Création d'actions de classe Google sur le bootloop Nexus 6P, problèmes de batterie

 Google et Huawei entrent dans un incendie juridique alors qu'un cabinet d'avocats a annoncé qu'il étudiait un recours collectif contre les entreprises sur bootloop et des problèmes d'arrêt inattendus affectant un certain nombre de périphériques Nexus 6P.  Les smartphones sont fabriqués par Huawei et pris en charge avec les logiciels de Google. C'est ce support de matériel qui est obtenu en ce moment, car il semble qu'il y ait eu peu de priorité sur un problème de bootlooping qui a été introduit avec la mise à jour du nougat Android 7.0.  "Les consommateurs déclarent que Google demande aux consommateurs de demander une couverture de garantie de Huawei pour ce problème", indique un communiqué de Chimicles & Tikellis, LLP. "Huawei est largement inutile et souvent les pierres tentent d'obtenir une couverture de garantie".  La deuxième question, plus grave dans son impact, est un problème d'arrêt aléatoire. La charge de la batterie peut varier entre 10 et 60 pour cent et nécessiterait une connexion à une charge pour redémarrer. Huawei aurait refusé le service de garantie et insiste sur le fait que le problème concerne les logiciels et Google.  En effet, les personnes ont eu des problèmes avec le Nexus 6P et les entreprises derrière le produit ne le sont pas derrière.  Alors que LG fait face à un procès collectif d'action en expansion contre ses propres téléphones avec des problèmes de bootlooping, les problèmes auxquels Google a été soumis ont reçu moins d'attention et de critiques par la communauté et les médias. Beaucoup de problèmes de logiciels et de matériel auxquels le Google Pixel produit par HTC ont traversé des forums et des rondes d'autorisation de retour de marchandise et quelques-uns sont venus à la résolution. En plus, l'inventaire du téléphone a été terriblement insuffisant pour répondre aux commandes.  Google échoue-t-il à traiter directement avec les consommateurs sur les smartphones? Est-ce que ce procès, quel que soit le sort auquel il mène, modifie la façon dont l'entreprise gère ses activités? Nous sommes sur le point de découvrir.

Google et Huawei entrent dans un incendie juridique alors qu'un cabinet d'avocats a annoncé qu'il étudiait un recours collectif contre les entreprises sur bootloop et des problèmes d'arrêt inattendus affectant un certain nombre de périphériques Nexus 6P.
Les smartphones sont fabriqués par Huawei et pris en charge avec les logiciels de Google. C'est ce support de matériel qui est obtenu en ce moment, car il semble qu'il y ait eu peu de priorité sur un problème de bootlooping qui a été introduit avec la mise à jour du nougat Android 7.0.
"Les consommateurs déclarent que Google demande aux consommateurs de demander une couverture de garantie de Huawei pour ce problème", indique un communiqué de Chimicles & Tikellis, LLP. "Huawei est largement inutile et souvent les pierres tentent d'obtenir une couverture de garantie".
La deuxième question, plus grave dans son impact, est un problème d'arrêt aléatoire. La charge de la batterie peut varier entre 10 et 60 pour cent et nécessiterait une connexion à une charge pour redémarrer. Huawei aurait refusé le service de garantie et insiste sur le fait que le problème concerne les logiciels et Google.
En effet, les personnes ont eu des problèmes avec le Nexus 6P et les entreprises derrière le produit ne le sont pas derrière.
Alors que LG fait face à un procès collectif d'action en expansion contre ses propres téléphones avec des problèmes de bootlooping, les problèmes auxquels Google a été soumis ont reçu moins d'attention et de critiques par la communauté et les médias. Beaucoup de problèmes de logiciels et de matériel auxquels le Google Pixel produit par HTC ont traversé des forums et des rondes d'autorisation de retour de marchandise et quelques-uns sont venus à la résolution. En plus, l'inventaire du téléphone a été terriblement insuffisant pour répondre aux commandes.
Google échoue-t-il à traiter directement avec les consommateurs sur les smartphones? Est-ce que ce procès, quel que soit le sort auquel il mène, modifie la façon dont l'entreprise gère ses activités? Nous sommes sur le point de découvrir.


 Source
Chimicles & Tikellis, LLP
 


   
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


 Click Index You Might Be Interested

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences