Alors que nous sommes certainement (prudemment) enthousiasmés par le potentiel de croissance à long terme de Bixby, que Samsung envisage comme une «nouvelle interface intelligente» pour tous ses appareils ... un jour, on ne peut pas nier que l'assistant numérique semble demi-cuit sur papier au moment.
Disponible, au moins officiellement et entièrement, uniquement sur les téléphones Galaxy S8 et S8 + pour commencer, et seulement en anglais coréen et américain, l'agent "innovateur" d'AI se sent à plusieurs égards inférieur à l'Assistant Google rapide, Alexa, Cortana Ou même Siri.
Bon, alors, Samsung vous permet de remplacer Bixby par l'assistant propriétaire plus omniprésent de Google. Ou vous pouvez essayer les deux pour un peu avant de vous installer sur un. Pourtant, le nouveau «gars» détient un avantage majeur sur le «vétéran» sur le duo S8 encore inédit, grâce à un bouton côté physique dédié.
Mais comme il s'avère, il n'est pas trop compliqué de reprogrammer ladite clé matérielle pour lancer Google Assistant, Google Now ou l'une des nombreuses autres fonctions, applications ou services au lieu de Bixby. Ce n'est pas très simple, mais de loin la meilleure nouvelle est que la modification ne nécessite pas d'enracinement ou de bricolage avec l'appareil afin que vous annulez votre garantie.
Téléchargez simplement cette simple application tierce appelée All in one Gestures gratuitement à partir de Google Play, suivez les instructions relativement simples au lien source ci-dessous et modifiez-la. Une fois que vous recevez réellement votre nouveau Galaxy S8 ou S8 +, c'est le cas.
suivre Dhaouadi Aymensur