Le concours assez équilibré entre Apple, Microsoft et Samsung pour la domination d'un marché mondial de la tablette à longue stagnation a été transféré dans les arènes littéraires au cours des dernières années, car iPads aide le progrès technologique du baseball, Surfaces a essayé de faire du football mieux et Les ardoises de la galaxie ont trouvé leur chemin dans la NBA.
Il était question de l'heure. Le hockey a également sauté sur le train et, sans surprise, Apple a fait de l'argent pour marquer ce contrat de NHL sans aucun doute gagnant. Pas encore de mots sur les détails financiers réels ou la durée de l'opération, mais après des tests réussis de la saison régulière, trois iPad Pros seront remis au coaching des équipes qualifiées pour les séries éliminatoires de Stanley Cup.
Les officiels seront en mesure de réviser les défis de l'interdiction et des gardiens de but sur les iPads et, à partir de la saison prochaine, le partenariat est prévu pour une expansion et un «déploiement complet de toute la ligue», après quelques améliorations et améliorations de dernière minute.
De toute évidence, Apple et la Ligue nationale de hockey sont là pour le long terme, avec le vice-président exécutif et chef de la technologie de la NHL, Peter DelGiacco, suggérant d'autres changements à venir. "Ce que vous voyez aujourd'hui n'est pas ce qu'il va être dans deux ans", car les décisions seront prises plus rapidement et rapidement, sans mentionner plus précisément, par les entraîneurs et les arbitres.
Les joueurs devraient également attendre avec impatience l'évolution continue du sport, avec l'accès en temps réel à des replays vidéo, des statistiques précieuses, des informations et des idées sur la forme et la technique de leurs adversaires, ce qui les aide à gagner la priorité stratégique dans ces moments clés lorsque chaque détail Compte.
suivre Dhaouadi Aymensur
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