Samsung Payer officiellement, correctement et largement lance en Inde

Samsung Pay est finalement prêt à affronter l'un des marchés mobiles les plus importants du monde. D'une certaine manière, l'Inde pourrait être considérée comme le plus grand pays que ce service de portefeuille numérique à croissance rapide a entré jusqu'à présent, compte tenu de l'absence locale et des perspectives fragiles de Apple Pay et Android Pay.   Rappelez-vous que la solution de prise en charge de Samsung est la seule des trois à prendre en charge la technologie de transmission Magnetic Secure (MST) en plus de la fonctionnalité Near Field Communication (NFC), ce qui signifie qu'elle est acceptée à la majorité des terminaux Point of Sale en Inde, Dont beaucoup n'ont pas la caractéristique précédente. Malheureusement, les masses qui utilisent un smartphone extrêmement soucieux du budget devront attendre un peu plus longtemps jusqu'à ce que Samsung Pay se propage pour sélectionner des périphériques Galaxy inférieurs, y compris même sans capteurs d'empreintes digitales. Pour le moment, l'application Money fonctionne sur le Galaxy S7, Edge S7, Note 5, S6 Edge +, A5 (2016), A7 (2016), A5 (2017) et A7 (2017), avec le soutien de plusieurs «Émetteurs et réseaux de cartes», parmi lesquels Visa, MasterCard, American Express, Axis Bank, HDFC, ICICI, SBI Cards et Standard Chartered Bank, tandis que Citibank India va rejoindre le parti «prochainement». Samsung Pay intègre également les services de Paytm et l'interface unifiée de paiements du gouvernement directement de la batte, regardant sérieusement au sujet de consolider sa domination régionale de smartphone.
Samsung Pay est finalement prêt à affronter l'un des marchés mobiles les plus importants du monde. D'une certaine manière, l'Inde pourrait être considérée comme le plus grand pays que ce service de portefeuille numérique à croissance rapide a entré jusqu'à présent, compte tenu de l'absence locale et des perspectives fragiles de Apple Pay et Android Pay.

Rappelez-vous que la solution de prise en charge de Samsung est la seule des trois à prendre en charge la technologie de transmission Magnetic Secure (MST) en plus de la fonctionnalité Near Field Communication (NFC), ce qui signifie qu'elle est acceptée à la majorité des terminaux Point of Sale en Inde, Dont beaucoup n'ont pas la caractéristique précédente.Malheureusement, les masses qui utilisent un smartphone extrêmement soucieux du budget devront attendre un peu plus longtemps jusqu'à ce que Samsung Pay se propage pour sélectionner des périphériques Galaxy inférieurs, y compris même sans capteurs d'empreintes digitales.Pour le moment, l'application Money fonctionne sur le Galaxy S7, Edge S7, Note 5, S6 Edge +, A5 (2016), A7 (2016), A5 (2017) et A7 (2017), avec le soutien de plusieurs «Ã‰metteurs et réseaux de cartes», parmi lesquels Visa, MasterCard, American Express, Axis Bank, HDFC, ICICI, SBI Cards et Standard Chartered Bank, tandis que Citibank India va rejoindre le parti «prochainement».Samsung Pay intègre également les services de Paytm et l'interface unifiée de paiements du gouvernement directement de la batte, regardant sérieusement au sujet de consolider sa domination régionale de smartphone.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences