Conseils de réussite pour les blogueurs professionnels

Avec tant d'arts étonnants, de patrimoine et de blogs créatifs là-bas déjà, comment pouvez-vous faire en sorte que les vôtres se démarquent? Comment amenez-vous les gens à revenir pour plus et comment augmenter le nombre de visiteurs et créer un suivi fidèle?
 
Il existe de nombreux conseils et astuces pour que votre propre blog créatif se balance et augmente votre profil et vous aide à gagner plus d'affaires. Voici mes 20 meilleurs conseils pour un blog créatif réussi, mais si vous ne le pensez plus, faites un commentaire ci-dessous et aidez-moi à faire de cette meilleure liste sur le Web.   Commencer  Choisir une plate-forme de blogging est votre premier défi. Il existe beaucoup d'options gratuites, y compris Wordpress, Tumblr, TypePad et Blogger. Tous offrent des thèmes de conception gratuits afin que vous puissiez personnaliser votre propre blog afin qu'il soit très facile de commencer. Et si vous ne savez pas comment les utiliser? Il existe de nombreux tutoriels vidéo en ligne sur le Web - par exemple, Wordpress a sa propre liste de leçon pour vous aider à démarrer.   Considérer l'intégration  D'un point de vue SEO, il vaut la peine d'intégrer votre blog sur votre site existant pour créer du contenu et faire en sorte que les moteurs de recherche vous adorent encore plus. Après tout, le référencement (optimisation des moteurs de recherche) concerne le contenu. Mais si vous ne pouvez pas le faire ou ne pouvez pas vous permettre d'embaucher un développeur web pour trier, commencez un blog gratuit et assurez-vous d'inclure des liens vers votre site web principal ou d'autres liens, par exemple dans votre portefeuille artistique.     Trouver un créneau  Lorsque vous choisissez un thème créatif sur le blog, essayez de trouver un créneau. Faites de votre blog une question très spécifique et vous serez à la fois à la fois les moteurs de recherche et vos lecteurs. Essayez de ne pas être trop général et vous concentrez vraiment sur un sujet spécialisé et respectez-le. Trouvez votre propre créneau et allez-y - n'oubliez pas de rester sur le sujet.     Écrivez à propos de ce que vous aimez  Écrivez à propos de quelque chose que vous aimez, sinon vous ne montrerez aucune passion dans votre écriture. Et s'il n'y a pas de passion, votre contenu va souffrir, alors trouvez un sujet dont vous vous sentez à l'aise et n'écris à ce sujet que s'il vous plait. Par exemple, si vous êtes conservateur du musée, parlez de l'industrie, des tendances émergentes et d'autres musées ou expositions que vous aimez. Et si vous êtes directeur de théâtre, vous pouvez écrire sur les gens de l'industrie que vous admirez ou partagez votre journée de travail avec vos adeptes.    Valeur de l'offre  Il va sans dire, mais si vous ne fournissez pas quelque chose que le public veut, votre blog créatif ne sera jamais un succès. Donnez aux gens ce qu'ils recherchent et offrent une valeur réelle à leur expérience de navigation Web. Qu'est-ce que je veux dire par là? Bien, la valeur est démontrée dans le contenu que vous publiez. Si votre contenu n'est pas précieux, les gens ne le liront pas ou ne reviendront pas pour lire plus. Réfléchissez vraiment à ce que vous mettez là-bas et donne aux gens ce qu'ils veulent .     Focus sur le marketing   Vous n'allez nulle part si vous venez de lancer un blog et espérons que les gens viendront sans aucun effort de marketing. Vous devez commercialiser activement votre blog et vous pouvez le faire de différentes façons. Vous pouvez commencer à discuter avec d'autres blogueurs en laissant des commentaires précieux sur les publications de blogs d'autres personnes - cela aidera à attirer les personnes sur votre propre site. Ou vous pouvez utiliser les moteurs de recherche et écrire sur des sujets populaires dans les recherches, comme cette fonctionnalité. Ou vous pourriez même offrir de contribuer à des e-zines ou des blogs influents pour vous aider à améliorer votre profil. Tout ce que vous choisissez de faire, il suffit de sortir et de vous commercialiser comme un fou. Il n'y a vraiment aucune excuse pour ne pas le faire.     Encourager l'interaction   Demandez aux gens de parler sur votre blog. Demandez-leur d'ajouter leurs commentaires sur divers articles, comme je l'ai fait avec cette publication. Encouragez l'interaction autant que possible. Demandez des commentaires, répondez aux contributions des gens, créez une communauté et soyez sympa. Les gens aiment interagir, alors assurez-vous d'être amical et accueillant.     Rendre les commentaires faciles   Il suffit de noter qu'il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les gens ne peuvent pas commenter vos publications sur le blog. Il pourrait s'agir de ne pas fournir un accès facile pour enregistrer un commentaire à écrire sur des choses négatives auxquelles les gens ne veulent pas faire partie. En bout de ligne? Faites des commentaires facilement accessibles et écrivez à propos de choses qui amènent les gens à parler positivement. Si les gens peuvent interagir sur votre blog, ils continueront de revenir pour plus.   Ne vous inquiétez pas de la négativité   Parfois, vous pouvez obtenir le commentaire négatif impair sur votre blog. Ne laissez pas vous mettre en panne ou vous effrayer des blogs. Tous les commentaires que vous n'êtes pas satisfaisants peuvent être supprimés ou réagis de manière positive. Malgré ce que les gens disent, il est très rare que vous allez faire face à la négativité, alors ne vous inquiétez pas trop.   N'ayez pas peur et croyez en vous-même   Une fois que votre blog commence à recevoir plus de 1 000 visiteurs par mois, il est tout naturel que vous perdez confiance en vous-même et dans votre écriture. Ne vous sentez pas scrupuleux et continuez-le! Il y a une raison pour laquelle vous avez tant de visiteurs, alors croyez en vous-même et continuez à écrire du contenu fantastique.   Images, images et plus d'images   Les gens adorent les images. Certains des arts les plus populaires et les blogs créatifs au monde incluent beaucoup d'images. Cela s'explique en partie par le fait que les gens aiment explorer rapidement les pages Web et qu'ils apprécient de voir des photos et des images qui permettent de briser le texte et d'ajouter un intérêt visuel. Lors de l'écriture d'un blog créatif, les images sont essentielles afin de fournir autant que possible et de donner à votre public beaucoup de choses à apprécier.   Fournir une lecture facile   La recherche suggère que les gens visualisent et numérisent des pages Web plutôt que de lire chaque dernier bit de copie. Par conséquent, essayez de garder vos articles aussi faciles et rapides. Fournissez des listes dans la mesure du possible et divisez le texte. D'un point de vue SEO, vous souhaitez fournir au moins 250 mots de copie. Mais il est également préférable de respecter ce numéro pour vos lecteurs - sauf si vous écrivez un article comme celui-ci - auquel cas, ajoutez des points ou des listes, car cela attirera l'attention des gens davantage.   Donnez à vos articles des titres punchy   En réfléchissant aux choses sur le blog, écrivez des articles qui ont des titres punchy: ceux que les gens recherchent à travers les moteurs de recherche et les titres attrayants et accrocheurs. Vous voulez attirer les gens et inspirer leur curiosité.   Gardez-le régulier   Un blog est presque comme un journal en ligne et suggère un accent "régulier". Essayez et gardez votre blog mis à jour avec au moins deux articles par semaine. Idéalement, vous devez être blogging tous les jours, surtout si le référencement est l'une de vos principales priorités. Sinon, essayez simplement de continuer les choses. Et si vous partez en vacances, faites le meilleur usage des outils de planification sur votre blog afin que vous puissiez publier des articles automatiquement pendant que vous êtes loin de votre bureau.   Éviter l'encombrement   Lors de la conception de votre blog - soit en créant un à partir de zéro, soit en utilisant l'une des plates-formes gratuites de blogging en ligne - essayez de garder la mise en page propre, fraiche et épurée. Évitez d'ajouter beaucoup de fonctionnalités inutiles. Gardez-le facile sur les yeux et vous serez satisfait des visiteurs de votre blog et demandez-leur de revenir pour en savoir plus.   Devenir social   Ne négligez pas les médias sociaux, comme Twitter et Facebook. Assurez-vous de les raccorder au flux RSS de votre blog et de mettre à jour vos adeptes et vos fans avec votre dernière publication. Twitterfeed est un excellent outil qui publie automatiquement vos publications dans vos comptes Twitter et Facebook, ce qui est génial pour Twitter, mais il semble un peu spam pour Facebook à l'heure actuelle. Testez tout d'abord et assurez-vous que vous êtes satisfait des mises à jour automatiques et des tweets que vous mettez là-bas.   Surveiller les analyses   Gardez une trace de la façon dont les gens atterrissent sur votre blog et comment ils vous trouvent. Vous pouvez ensuite adapter vos articles de blog aux besoins de vos lecteurs ainsi que tirer le meilleur parti des sources externes qui attirent vraiment les gens. Si vous investissez dans une publicité en ligne, vos analyses aideront également à déterminer votre ROI (retour d'investissement) Et si cela fonctionne ou non. Respectez vos analyses Web et assurez-vous que votre blog fonctionne de façon aussi puissante que possible.   Autoriser la suite facile   Placez "suivre" des badges sur votre blog dans la mesure du possible. Par exemple, sur Blogger, vous pouvez ajouter un widget gratuit qui encourage les gens à «suivre votre blog» dans leurs propres lecteurs Google. Tumblr a quelque chose de similaire, mais cela est déjà intégré. Assurez-vous de fournir une option de suivi facile sur votre propre blog, même si ce n'est que des liens clairs vers votre flux RSS.    Recevez des informations personnelles   Révéler plus sur ce que vous êtes dans vos publications et votre public vous aimera pour cela. Les gens veulent suivre les gens, pas les marques. Inclure une section "à propos" si possible et une photo de vous-même. En offrant une inclinaison personnelle, vous encouragez les gens à vous aimer et en appuyant sur leurs émotions, vous allez encourager la fidélité, donc heureux, en rendant les visiteurs.    Vérification orthographique et vérification des épreuves  Enfin, avant de toucher le bouton "publier", il est essentiel de vérifier votre orthographe et de réviser votre article encore et encore. Une mauvaise orthographe engendrera non seulement votre crédibilité, mais cela nuira à votre référencement car les moteurs de recherche n'apprécieront pas une copie médiocre. Assurez-vous de vérifier tout avant d'aller en direct.       Related:       The best sites to learn programming        Conseils pour optimiser vos vidéos YouTube       Moyens d'améliorer le classement de votre site (SEO)          💌     Follow by Email:Digital Channel  🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk   Click Index You Might Be Interested        Tweet to @adesignmedia    suivre
illustration: 2017 ©  twitter.com/adesignmedia
 
Il existe de nombreux conseils et astuces pour que votre propre blog créatif se balance et augmente votre profil et vous aide à gagner plus d'affaires. Voici mes 20 meilleurs conseils pour un blog créatif réussi, mais si vous ne le pensez plus, faites un commentaire ci-dessous et aidez-moi à faire de cette meilleure liste sur le Web.

Commencer

Choisir une plate-forme de blogging est votre premier défi. Il existe beaucoup d'options gratuites, y compris Wordpress, Tumblr, TypePad et Blogger. Tous offrent des thèmes de conception gratuits afin que vous puissiez personnaliser votre propre blog afin qu'il soit très facile de commencer. Et si vous ne savez pas comment les utiliser? Il existe de nombreux tutoriels vidéo en ligne sur le Web - par exemple, Wordpress a sa propre liste de leçon pour vous aider à démarrer.


Considérer l'intégration

D'un point de vue SEO, il vaut la peine d'intégrer votre blog sur votre site existant pour créer du contenu et faire en sorte que les moteurs de recherche vous adorent encore plus. Après tout, le référencement (optimisation des moteurs de recherche) concerne le contenu. Mais si vous ne pouvez pas le faire ou ne pouvez pas vous permettre d'embaucher un développeur web pour trier, commencez un blog gratuit et assurez-vous d'inclure des liens vers votre site web principal ou d'autres liens, par exemple dans votre portefeuille artistique.
 


Trouver un créneau

Lorsque vous choisissez un thème créatif sur le blog, essayez de trouver un créneau. Faites de votre blog une question très spécifique et vous serez à la fois à la fois les moteurs de recherche et vos lecteurs. Essayez de ne pas être trop général et vous concentrez vraiment sur un sujet spécialisé et respectez-le. Trouvez votre propre créneau et allez-y - n'oubliez pas de rester sur le sujet.
 



Écrivez à propos de ce que vous aimez

Écrivez à propos de quelque chose que vous aimez, sinon vous ne montrerez aucune passion dans votre écriture. Et s'il n'y a pas de passion, votre contenu va souffrir, alors trouvez un sujet dont vous vous sentez à l'aise et n'écris à ce sujet que s'il vous plait. Par exemple, si vous êtes conservateur du musée, parlez de l'industrie, des tendances émergentes et d'autres musées ou expositions que vous aimez. Et si vous êtes directeur de théâtre, vous pouvez écrire sur les gens de l'industrie que vous admirez ou partagez votre journée de travail avec vos adeptes.



Valeur de l'offre

Il va sans dire, mais si vous ne fournissez pas quelque chose que le public veut, votre blog créatif ne sera jamais un succès. Donnez aux gens ce qu'ils recherchent et offrent une valeur réelle à leur expérience de navigation Web. Qu'est-ce que je veux dire par là? Bien, la valeur est démontrée dans le contenu que vous publiez. Si votre contenu n'est pas précieux, les gens ne le liront pas ou ne reviendront pas pour lire plus. Réfléchissez vraiment à ce que vous mettez là-bas et donne aux gens ce qu'ils veulent
.



 Focus sur le marketing

Vous n'allez nulle part si vous venez de lancer un blog et espérons que les gens viendront sans aucun effort de marketing. Vous devez commercialiser activement votre blog et vous pouvez le faire de différentes façons. Vous pouvez commencer à discuter avec d'autres blogueurs en laissant des commentaires précieux sur les publications de blogs d'autres personnes - cela aidera à attirer les personnes sur votre propre site. Ou vous pouvez utiliser les moteurs de recherche et écrire sur des sujets populaires dans les recherches, comme cette fonctionnalité. Ou vous pourriez même offrir de contribuer à des e-zines ou des blogs influents pour vous aider à améliorer votre profil. Tout ce que vous choisissez de faire, il suffit de sortir et de vous commercialiser comme un fou. Il n'y a vraiment aucune excuse pour ne pas le faire.



 Encourager l'interaction

Demandez aux gens de parler sur votre blog. Demandez-leur d'ajouter leurs commentaires sur divers articles, comme je l'ai fait avec cette publication. Encouragez l'interaction autant que possible. Demandez des commentaires, répondez aux contributions des gens, créez une communauté et soyez sympa. Les gens aiment interagir, alors assurez-vous d'être amical et accueillant.



Rendre les commentaires faciles

Il suffit de noter qu'il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les gens ne peuvent pas commenter vos publications sur le blog. Il pourrait s'agir de ne pas fournir un accès facile pour enregistrer un commentaire à écrire sur des choses négatives auxquelles les gens ne veulent pas faire partie. En bout de ligne? Faites des commentaires facilement accessibles et écrivez à propos de choses qui amènent les gens à parler positivement. Si les gens peuvent interagir sur votre blog, ils continueront de revenir pour plus.


Ne vous inquiétez pas de la négativité

Parfois, vous pouvez obtenir le commentaire négatif impair sur votre blog. Ne laissez pas vous mettre en panne ou vous effrayer des blogs. Tous les commentaires que vous n'êtes pas satisfaisants peuvent être supprimés ou réagis de manière positive. Malgré ce que les gens disent, il est très rare que vous allez faire face à la négativité, alors ne vous inquiétez pas trop.


N'ayez pas peur et croyez en vous-même

Une fois que votre blog commence à recevoir plus de 1 000 visiteurs par mois, il est tout naturel que vous perdez confiance en vous-même et dans votre écriture. Ne vous sentez pas scrupuleux et continuez-le! Il y a une raison pour laquelle vous avez tant de visiteurs, alors croyez en vous-même et continuez à écrire du contenu fantastique.


Images, images et plus d'images

Les gens adorent les images. Certains des arts les plus populaires et les blogs créatifs au monde incluent beaucoup d'images. Cela s'explique en partie par le fait que les gens aiment explorer rapidement les pages Web et qu'ils apprécient de voir des photos et des images qui permettent de briser le texte et d'ajouter un intérêt visuel. Lors de l'écriture d'un blog créatif, les images sont essentielles afin de fournir autant que possible et de donner à votre public beaucoup de choses à apprécier.


Fournir une lecture facile

La recherche suggère que les gens visualisent et numérisent des pages Web plutôt que de lire chaque dernier bit de copie. Par conséquent, essayez de garder vos articles aussi faciles et rapides. Fournissez des listes dans la mesure du possible et divisez le texte. D'un point de vue SEO, vous souhaitez fournir au moins 250 mots de copie. Mais il est également préférable de respecter ce numéro pour vos lecteurs - sauf si vous écrivez un article comme celui-ci - auquel cas, ajoutez des points ou des listes, car cela attirera l'attention des gens davantage.


Donnez à vos articles des titres punchy
 En réfléchissant aux choses sur le blog, écrivez des articles qui ont des titres punchy: ceux que les gens recherchent à travers les moteurs de recherche et les titres attrayants et accrocheurs. Vous voulez attirer les gens et inspirer leur curiosité.

Gardez-le régulier
 Un blog est presque comme un journal en ligne et suggère un accent "régulier". Essayez et gardez votre blog mis à jour avec au moins deux articles par semaine. Idéalement, vous devez être blogging tous les jours, surtout si le référencement est l'une de vos principales priorités. Sinon, essayez simplement de continuer les choses. Et si vous partez en vacances, faites le meilleur usage des outils de planification sur votre blog afin que vous puissiez publier des articles automatiquement pendant que vous êtes loin de votre bureau.

Éviter l'encombrement

Lors de la conception de votre blog - soit en créant un à partir de zéro, soit en utilisant l'une des plates-formes gratuites de blogging en ligne - essayez de garder la mise en page propre, fraiche et épurée. Évitez d'ajouter beaucoup de fonctionnalités inutiles. Gardez-le facile sur les yeux et vous serez satisfait des visiteurs de votre blog et demandez-leur de revenir pour en savoir plus.


Devenir social

Ne négligez pas les médias sociaux, comme Twitter et Facebook. Assurez-vous de les raccorder au flux RSS de votre blog et de mettre à jour vos adeptes et vos fans avec votre dernière publication. Twitterfeed est un excellent outil qui publie automatiquement vos publications dans vos comptes Twitter et Facebook, ce qui est génial pour Twitter, mais il semble un peu spam pour Facebook à l'heure actuelle. Testez tout d'abord et assurez-vous que vous êtes satisfait des mises à jour automatiques et des tweets que vous mettez là-bas.


Surveiller les analyses


Gardez une trace de la façon dont les gens atterrissent sur votre blog et comment ils vous trouvent. Vous pouvez ensuite adapter vos articles de blog aux besoins de vos lecteurs ainsi que tirer le meilleur parti des sources externes qui attirent vraiment les gens. Si vous investissez dans une publicité en ligne, vos analyses aideront également à déterminer votre ROI (retour d'investissement) Et si cela fonctionne ou non. Respectez vos analyses Web et assurez-vous que votre blog fonctionne de façon aussi puissante que possible.


Autoriser la suite facile

Placez "suivre" des badges sur votre blog dans la mesure du possible. Par exemple, sur Blogger, vous pouvez ajouter un widget gratuit qui encourage les gens à «suivre votre blog» dans leurs propres lecteurs Google. Tumblr a quelque chose de similaire, mais cela est déjà intégré. Assurez-vous de fournir une option de suivi facile sur votre propre blog, même si ce n'est que des liens clairs vers votre flux RSS. 


Recevez des informations personnelles

Révéler plus sur ce que vous êtes dans vos publications et votre public vous aimera pour cela. Les gens veulent suivre les gens, pas les marques. Inclure une section "à propos" si possible et une photo de vous-même. En offrant une inclinaison personnelle, vous encouragez les gens à vous aimer et en appuyant sur leurs émotions, vous allez encourager la fidélité, donc heureux, en rendant les visiteurs.


Vérification orthographique et vérification des épreuves

Enfin, avant de toucher le bouton "publier", il est essentiel de vérifier votre orthographe et de réviser votre article encore et encore. Une mauvaise orthographe engendrera non seulement votre crédibilité, mais cela nuira à votre référencement car les moteurs de recherche n'apprécieront pas une copie médiocre. Assurez-vous de vérifier tout avant d'aller en direct.
 

 


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