Samsung Gear VR avec contrôleur lance bientôt à 129 $ au total, 39 $ vous achète juste le contrôleur

La réalité virtuelle mobile nous a laissé une impression plutôt médiocre: c'est l'avenir à coup sûr, mais ce n'est pas vraiment trop amusant à traiter en ce moment. Que ce soit avec l'idée d'avoir à placer votre téléphone qui ping des notifications à votre visage en face de votre visage ou le fait que les fabricants n'ont pas appariés contrôleurs à leurs expériences casque, l'idée semble à moitié cuit.   Samsung a pris une première étape vers la fixation de ce bit de contrôleur en annonçant le Gear VR avec contrôleur plus tôt à MWC 2017, mais nous a donné peu d'autres choses à continuer en termes d'une domination mondiale. Oui, les Galaxy S8 et S8 + déjà annoncés soutiendront cette chose ainsi que les principaux téléphones mobiles Samsung à partir du S6 et plus tard.   Le casque lui-même donne aux utilisateurs un champ de vision de 101 ° et pèse 345 grammes. Le contrôleur, qui dispose d'un touchpad et déclenchement clicky avec un contrôle de volume très important, fonctionne sur deux piles AAA et devrait durer un cycle d'utilisation d'environ 40 jours si vous l'utilisez pendant 2 heures tous les jours. Nous ne savons pas exactement combien il serait pratique de transporter ce contrôleur dans votre sac à dos ou votre sac à main en plus du casque, mais c'est une question que vous poserez si vous choisissez de considérer ce produit.   Le Gear VR avec contrôleur sera disponible 21 avril pour 129 $, ce qui semble équitable. Mieux encore, le contrôleur peut être acheté seul pour 39 $ si vous voulez le combiner avec un Gear VR existant. Et Oculus a une belle surprise pour les amateurs de réalité virtuelle mobile aussi, la reconstruction de sa maison "à partir de la base" dans ce qui est facturé la plus grande mise à jour de la plate-forme de l'entreprise encore.  Un total de 70 nouveaux titres avec le support de contrôleur sont à venir, dont 20 en avril, et il ya même un navigateur Oculus maintenant de surfer sur le web en VR.
La réalité virtuelle mobile nous a laissé une impression plutôt médiocre: c'est l'avenir à coup sûr, mais ce n'est pas vraiment trop amusant à traiter en ce moment. Que ce soit avec l'idée d'avoir à placer votre téléphone qui ping des notifications à votre visage en face de votre visage ou le fait que les fabricants n'ont pas appariés contrôleurs à leurs expériences casque, l'idée semble à moitié cuit.

Samsung a pris une première étape vers la fixation de ce bit de contrôleur en annonçant le Gear VR avec contrôleur plus tôt à MWC 2017, mais nous a donné peu d'autres choses à continuer en termes d'une domination mondiale. Oui, les Galaxy S8 et S8 + déjà annoncés soutiendront cette chose ainsi que les principaux téléphones mobiles Samsung à partir du S6 et plus tard.


Le casque lui-même donne aux utilisateurs un champ de vision de 101 ° et pèse 345 grammes. Le contrôleur, qui dispose d'un touchpad et déclenchement clicky avec un contrôle de volume très important, fonctionne sur deux piles AAA et devrait durer un cycle d'utilisation d'environ 40 jours si vous l'utilisez pendant 2 heures tous les jours. Nous ne savons pas exactement combien il serait pratique de transporter ce contrôleur dans votre sac à dos ou votre sac à main en plus du casque, mais c'est une question que vous poserez si vous choisissez de considérer ce produit.


Le Gear VR avec contrôleur sera disponible 21 avril pour 129 $, ce qui semble équitable. Mieux encore, le contrôleur peut être acheté seul pour 39 $ si vous voulez le combiner avec un Gear VR existant. Et Oculus a une belle surprise pour les amateurs de réalité virtuelle mobile aussi, la reconstruction de sa maison "à partir de la base" dans ce qui est facturé la plus grande mise à jour de la plate-forme de l'entreprise encore.

Un total de 70 nouveaux titres avec le support de contrôleur sont à venir, dont 20 en avril, et il ya même un navigateur Oculus maintenant de surfer sur le web en VR.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences