Huawei P9 duo dépasse les attentes avec 12 millions de ventes unitaires, P10 objectif fixé à 10M +


 Huawei aime bien faire étalage des numéros de ventes de smartphones en général, ainsi que les réalisations particulières de certains haut de gamme et même des modèles de milieu de gamme et les familles, monter un défi plus fort et plus fort à la position d'argent d'Apple médaille globale dans le classement mondial.    Enfin, nous avons entendu parler du duo P9 résolument réussie, il avait juste réussi à atteindre le pic de 10 millions de temps pour le Nouvel An après avoir dépassé 9 millions d 'unités dans environ sept mois sur les étagères des magasins, ainsi que 6 mil seulement cinq mois.    10M était toujours le but, un qui semblait ambitieux au début, mais une fois que Huawei l'a tiré, sautant à 11 et puis 12 mil ne se sentent plus comme un rêve de pipe. Alors que la société se prépare à libérer globalement le P10 et le P10 Plus, il veut que vous sachiez que le P9 et le P9 Plus ont effectivement franchi 12 millions d'unités de moins d'un an après leurs débuts commerciaux.    C'est tout à fait une réalisation, bien qu'il ne peut évidemment pas se comparer aux totaux des ventes affichées par les nouveaux iPhones ou les héros de Samsung Galaxy S. C'est aussi un chiffre que les OEM chinois souhaitaient depuis les jours 2013 de l'Ascend P6, ce qui exigeait un "processus d'escalade étape par étape". Le P10 va-t-il encore plus loin? Huawei ne se laisse pas emporter tout de suite, fixant une «modeste» cible initiale de 10 millions d'unités.  Tweet to @adesignmedia

Huawei aime bien faire étalage des numéros de ventes de smartphones en général, ainsi que les réalisations particulières de certains haut de gamme et même des modèles de milieu de gamme et les familles, monter un défi plus fort et plus fort à la position d'argent d'Apple médaille globale dans le classement mondial. 

Enfin, nous avons entendu parler du duo P9 résolument réussie, il avait juste réussi à atteindre le pic de 10 millions de temps pour le Nouvel An après avoir dépassé 9 millions d 'unités dans environ sept mois sur les étagères des magasins, ainsi que 6 mil seulement cinq mois. 

10M était toujours le but, un qui semblait ambitieux au début, mais une fois que Huawei l'a tiré, sautant à 11 et puis 12 mil ne se sentent plus comme un rêve de pipe. Alors que la société se prépare à libérer globalement le P10 et le P10 Plus, il veut que vous sachiez que le P9 et le P9 Plus ont effectivement franchi 12 millions d'unités de moins d'un an après leurs débuts commerciaux. 

C'est tout à fait une réalisation, bien qu'il ne peut évidemment pas se comparer aux totaux des ventes affichées par les nouveaux iPhones ou les héros de Samsung Galaxy S. C'est aussi un chiffre que les OEM chinois souhaitaient depuis les jours 2013 de l'Ascend P6, ce qui exigeait un "processus d'escalade étape par étape". Le P10 va-t-il encore plus loin? Huawei ne se laisse pas emporter tout de suite, fixant une «modeste» cible initiale de 10 millions d'unités.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences