C'est un week-end occupé dans le monde des sports électroniques et ce n'est pas seulement League of Legends qui vise à avoir les fans excités. Il ya beaucoup d'action de la CS: GO à StarLadder à la Rocket League: Championship Series. Nous avons même le Hearthstone: Trinity Series finales à attendre avec impatience. Tous les détails sur les événements de ce week-end peuvent être trouvés ci-dessous.
Ligue des légendes: 2017 EU LCS Spring SplitLa septième semaine du LCS de l'UE a été cruciale pour les équipes placées en bas et Origène était désespérée de remporter sa première victoire de la saison. Cependant, Roccat a réussi à gagner des combats d'équipe clés et après un sale jeu de va-et-vient la série est allé à eux. Difficultés techniques sont apparues lors de la Team Vitality vs Giants série et le jeu deux a dû être rejoué à cause d'un bug Orianna. Cette coupure dégainé les Géants et Vitalité a pris la victoire en dépit d'un match. Pendant ce temps, les meilleures équipes ont également dû jouer l'une contre l'autre cette semaine, et H2k est resté sur la forme supérieure dans leur jeu contre Misfits, et Unicorns of Love a réussi à dominer Fnatic après une équipe de changement de combat dans le jeu deux. G2 Esports sont toujours l'équipe à battre et nous allons voir si quelqu'un a ce qu'il faut pour les renverser alors que nous entrons huit semaine de jeu. L'horaire et le flux de cette semaine se retrouvent sur LoL Esports.
Ligue des légendes: 2017 NA LCS Spring SplitPhoenix1 a eu une autre grande semaine et ils ont décimé FlyQuest dans les deux jeux, et maintenant ils sont seulement deux victoires loin de rivaliser avec Cloud9 pour la deuxième place. La série d'Echo Fox contre l'équipe Dignitas était très proche, mais dans le jeu final, le jungler Chaser et le mid-laner Keane ont réussi à prendre le contrôle complet de la carte et appliqué la pression jusqu'à ce que Echo Fox s'écroule. Team Liquid a apporté des changements à sa liste, mais malgré l'ajout de Doublelift à leur alignement, ils ne pouvaient pas tout à fait tomber Cloud9. Cependant, ils ont réussi à gagner un match extrêmement rapproché contre Envy après un Baron de sécurisation. En attendant, TSM a eu une semaine très tremblante qui les a vus déposer deux matchs contre Envy et Immortels, mais ils ont finalement tiré à travers et gagnent les deux matches. La compétition continue de se réchauffer à mesure que nous entrons dans la semaine huit de jeu et toutes les équipes seront à la recherche d'escalader l'échelle concurrentielle. Le programme complet et le flux peuvent être trouvés plus de LoL Esports.
CS: GO: StarLadder i-League Saison 3Les finales américaines et européennes se dérouleront ce week-end et seules les deux meilleures équipes de chaque tribune auront une place dans les finales de la LAN. G2 Esports et Space Soldiers lancent des choses en Europe aujourd'hui à 08:00 PDT / 16:00 CET, tandis que Cloud9 et Renegades s'affrontent en Amérique beaucoup plus tard à 18:00 PDT / 02:00 CET. Avec 300 000 $ à gagner, vous pouvez parier que chaque équipe sera en armes à feu, et il ya sûrement beaucoup d'action à haut octane. Le calendrier et le flux pour les deux séries éliminatoires peuvent être trouvés ici.
Rocket League: Série de championnatLes 16 équipes qui participeront à la Rocket League Championship Series au cours des six prochaines semaines ont été décidées. Il y avait un grand bouleversement en Europe que PENTA Sports de nouveau manquer sur le jeu de la ligue après la chute 1-3 à RedEye et perdre à Mockit eSports dans le support du perdant. Une autre surprise a été livrée par ZentoX qui ont lutté leur chemin à travers la fourchette inférieure pour réclamer la dernière place disponible dans le jeu de la ligue. Pendant ce temps, en Amérique du Nord Radiance a réussi à abattre à la fois Iris et Atelier pour la première place, mais la plus grande surprise est venue quand Iris a été assommé par désintéressé. Assurez-vous de consulter le gestionnaire Twitter officiel de RLCS pour recevoir les derniers horaires et flux de programmes.Litière: Série TrinityLes quatre meilleures équipes de la portion en ligne de la série Trinity participeront aux finales en direct ce samedi. Il ya un prize pool de 150 000 $ à gagner, et le tournoi sera hébergé à ESL Studios à Burbank, en Californie. Jusqu'à présent Team Liquid est l'équipe favorite pour obtenir une place à la finale, mais la concurrence est très proche et chaque joueur devra être au sommet de leur jeu si elles veulent remporter le titre. La finale de la supé- rieure et la demi-finale de la paire inférieure commencent aujourd'hui à 10:00 PDT / 18:00 CET, tandis que les finales de la basse et la grande finale débuteront à la même heure demain. Le flux officiel peut être trouvé plus sur Twitch.
Héros de la tempête: Clash orientalLes meilleurs héros des équipes de tempête de la Chine, la Corée, l'Asie du Sud-Est et Taiwan se heurteront afin de couronner la meilleure équipe en Asie. Les matches seront joués dans un format double élimination et il devrait y avoir des rivalités entre la Chine et la Corée, en particulier entre les organisations comme MVP Black et eStar Gaming. Avec 100 000 $ sur la ligne et une chance de revendiquer des droits de vantardise sur l'Asie, le Clash oriental devrait livrer un week-end plein d'action. Le calendrier complet et le flux peuvent être trouvés plus de sur heroesofthestorm.com.