La marque Qualcomm Snapdragon change pour refléter ses capacités de «plate-forme»


La plupart des téléphones que nous connaissons et aimons fonctionnent sur des processeurs Qualcomm Snapdragon d'une certaine sorte, et ont depuis de nombreuses années. Mais depuis que les processeurs Snapdragon sont devenus populaires, beaucoup de choses ont changé, et ces «processeurs» ne sont pas seulement des processeurs - autant que nous sommes tous coupables de simplement les appeler ainsi.

Pour cette raison, Qualcomm va commencer à changer son image de marque et de messagerie en relation avec les processeurs Snapdragon pour les appeler maintenant la «plate-forme Qualcomm Snapdragon» à la place. Il s'agit en effet d'un changement subtil dans le nommage, mais il aide Qualcomm à expliquer qu'il y a plus qu'un simple «processeur» - yup, ce sont des system-on-a-chips complets (SoC, comme vous avez pu le voir utilisés) qui incluent Un modem cellulaire, GPU, DSP et plus encore.


Il ya plus dans cette puce que juste un processeur.   La plupart des téléphones que nous connaissons et aimons fonctionnent sur des processeurs Qualcomm Snapdragon d'une certaine sorte, et ont depuis de nombreuses années. Mais depuis que les processeurs Snapdragon sont devenus populaires, beaucoup de choses ont changé, et ces «processeurs» ne sont pas seulement des processeurs - autant que nous sommes tous coupables de simplement les appeler ainsi.  Pour cette raison, Qualcomm va commencer à changer son image de marque et de messagerie en relation avec les processeurs Snapdragon pour les appeler maintenant la «plate-forme Qualcomm Snapdragon» à la place. Il s'agit en effet d'un changement subtil dans le nommage, mais il aide Qualcomm à expliquer qu'il y a plus qu'un simple «processeur» - yup, ce sont des system-on-a-chips complets (SoC, comme vous avez pu le voir utilisés) qui incluent Un modem cellulaire, GPU, DSP et plus encore.
 L'annonce résume bien:

     Avec la plate-forme mobile Snapdragon, nous pouvons maintenant articuler la valeur que nous fournissons à un fabricant de périphériques - à partir du développement d'algorithmes pour de grandes images et vidéos, pour s'assurer que la batterie est durable. Plus important encore, le mot «plate-forme» sera utilisé pour expliquer les expériences combinées des utilisateurs clés - caméra, connectivité, vie de la batterie, la sécurité, l'immersion - que ces technologies essentielles sont conçus pour livrer.

Ce que cela signifie, c'est que le mouvement de Qualcomm dans la vente de ses processeurs (oui, ça va durer un moment) à plus que les fabricants de téléphone - il ya une croissance dans les produits automobiles, IoT et les ordinateurs portables. Avec une approche de marque plus large, Qualcomm espère qu'il sera plus facile de vendre les avantages du nom Snapdragon.


Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences