Apple gagne des trophées de smartphones, de tablettes, d'ordinateurs portables et de musique en ligne pour les clients

   

Malgré declining iPhone shipment numbers et overall company profits, Apple a connu une autre grande année de marketing super-persuasif, un engagement fort des utilisateurs et une fidélisation constante des clients. Ces deux derniers indicateurs de succès sonnent nettement subjectifs, et ils sont probablement juste que, c'est pourquoi la société de recherche basée à New York Brand Keys a demandé à près de 50.000 personnes pour leurs points de vue évidemment personnels et des sentiments. 

Vous savez comment ils disent que le client a toujours raison? Eh bien, ce groupe assez important de clients américains croit que les niveaux d'engagement et de loyauté d'Apple sont plus élevés que tout le monde dans les entreprises de smartphones, tablettes, ordinateurs portables et musique en ligne.La victoire d'Apple Music sur Spotify est de loin la plus surprenante des quatre, bien qu'il soit également intéressant de souligner que nous n'avons vu qu'un one new iPad released last year, avec de recent MacBooks et iPhones widely criticized . 

Brand Keys vise à «peindre une image détaillée des conducteurs catégorie qui engagent les clients, engendrent la loyauté et de générer des bénéfices réels» dans des domaines aussi divers que les compagnies aériennes, les banques, la bière, l'essence, les hôtels, snacks, tequila et jouets. En ce qui concerne d'autres enquêtes liées à la technologie et en ligne, PayPal, Amazon, Netflix, Google et Facebook ont ​​été les vainqueurs prévisibles de l'e-paiement, l'e-queue, le streaming vidéo, la recherche et les batailles de réseaux sociaux.

 Facebook a également prévalu dans la division de messagerie instantanée, Lyft a défait Uber pour la couronne de covoiturage app-based, AT & T a dépassé inopinément ses concurrents de service de téléphone sans fil, Beats by Dr. Dre et LG ont été attachés en première place dans la section écouteurs. Enfin, LG a triomphé dans la télé à écran plat guerre contre Samsung, qui n'a pas été en mesure de remporter une seule médaille d'or. Maintenant, ça doit faire mal!

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences