Sprint offre une meilleure amélioration des vitesses de téléchargement depuis le début de l'année


Sprint a des moyens de travailler lorsqu'il s'agit de rattraper le reste des quatre grands États-Unis dans la technologie de réseau. La société a une nouvelle liquidité à mettre dans "l'agrégation des transporteurs à quatre canaux, l'ordre supérieur et MIMO massif, 256 QAM et Gigabit Classe LTE", mais c'est derrière la balle huit avec le reste.


Heureusement, la société a pu tirer de meilleures vitesses au cours des huit derniers mois, car elle cite Ookla Speedtest Intelligence pour promouvoir une amélioration de 28 pour cent de la vitesse moyenne de téléchargement de décembre à juillet. Sprint est maintenant au top des charts d'Ookla à Atlanta, Denver, Indianapolis, Salt Lake City, Seattle et 10 autres villes.


T-Mobile a été le seul gagnant sur le graphique avec une augmentation moyenne de la vitesse de 18%. AT & T et Verizon ont perdu du terrain.


Dans un communiqué de presse, Sprint affirme que sa bosse dépend de la dépendance à des cellules plus petites et plus intelligentes, comme son Magic Box, ainsi que des solutions commerciales comme les poteaux et les supports de brins. La prise en charge des téléphones HPUE comme le Galaxy S8, le LG G6 et le HTC U11 a également amélioré les moyennes.


Overland Park s'appuie sur ses larges bandes de spectre de 2,5 GHz pour supporter la charge pour l'avenir de 5G.


 
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

media info

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences