Bing vs Google : quel est le moteur le plus performant ?


Que vous choisissiez de changer de moteur de recherche en tant que protestation ou simplement parce que vous aimez les cartes-cadeaux Amazon, c'est facile à faire.



Il y a trois ans, je passais de la recherche Google à Bing. Là, je l'ai dit. Je ne suis plus Google quelque chose; Je le fais. Et je n'ai pas regardé depuis.


Peut-être que vous envisagez de faire la même chose, soit par frémissement de la récente controverse de la diversité, soit d'un autre aspect du géant de la recherche qui vous a mal parcourus. Voici quelques points à considérer.


Le déplacement de Google n'était pas facile. À la fin des années 1990, j'ai été invité à tester le moteur de recherche de Google. Je me suis déplacé de la visite des classeurs pour taper des requêtes dans un champ de recherche. Si c'était sur le Web, Google a promis qu'il le trouverait.


Au fil des années, Google est devenu plus intelligent et plus réactif. Google Résultats de recherche auto-suggérés avant de finir de les taper. "Google it" est devenu une partie de mon vernaculaire.


Pendant ce temps, le moteur de recherche de Bing de Microsoft n'obtient aucun respect. Bing it? S'il vous plaît.


Mais Bing a continué à s'améliorer. Il a ajouté des liens sociaux et des "cartes" identifiant des sujets clés et des recherches connexes. Il a amélioré la vitesse et la fiabilité. Ensuite, un jour, quand je voulais creuser des histoires anciennes que j'avais écrites à l'aide du moteur de recherche de Google, j'ai trouvé que j'avais de la chance de les trouver en utilisant Bing.


J'ai donc changé.


Passer de Google à la recherche de Bing se fait facilement en quelques secondes. Je présente des instructions au bas de cette histoire. Mais avant cela, voici quelques-unes de mes raisons préférées (et oui, même bizarres) de passer à Bing.


1. Recherchez et gagnez de l'argent avec Microsoft Rewards

Je suis bon marché. Je vais généralement passer un couteau de boeuf artisanal de 12 $ chez les camions de nourriture près de mon bureau en faveur d'une salade moins chère qui pourrait contenir un coussin. Je porte souvent le même pantalon deux jours de suite pour économiser sur ma facture d'eau. J'utilise des coupons.

Donc, si Microsoft veut me payer environ 5 $ par mois pour faire ce que je fais normalement? Enregistre-moi.



Juste quelques-unes des choses sur lesquelles vous pouvez échanger vos points de recherche Microsoft Rewards.

Le concept de Microsoft Rewards (anciennement Bing Rewards) est simple: lors de la recherche, Microsoft vous donne des points.


Si vous avez un compte Microsoft (vous avez un compte Microsoft gratuit, n'est ce pas?), Vous pouvez gagner cinq points par recherche Bing sur un PC de bureau, jusqu'à 150 points par jour. De la même manière, vous pouvez gagner jusqu'à 100 points par jour sur mobile, avec cinq points crédités par recherche. (Ne vous inquiétez pas si ces chiffres ne correspondent pas parfaitement à ce que vous voyez, car Microsoft a tendance à varier les valeurs de tous les temps.) Les recherches Bing sont déclenchées automatiquement via Cortana sur un téléphone Windows ou sur l'application Bing Search pour Android Ou iOS.


Si cela ne suffit pas, vous accumulerez automatiquement des points en utilisant le navigateur Windows 10 Edge, jusqu'à 900 points par mois. Et si cela ne suffit pas, vous obtiendrez un point pour chaque dollar que vous dépensez sur les magasins en ligne Microsoft Windows et Xbox, ou dans un emplacement Microsoft Store de brique et mortier.


La meilleure partie? Les points peuvent être échangés pour les choses que vous utiliserez réellement.


Si vous voulez encore plus de points, prenez cinq minutes de votre journée pour consulter les offres de récompenses et de quiz Microsoft Rewards.
 
Pour environ 475 crédits - encore une fois, la valeur varie - Microsoft vous donnera 5 $ pour dépenser chez Amazon, ou Target, Burger King, Starbucks ou d'autres marchands. Vous pouvez également échanger vos récompenses pour un bon coupon de 5% sur Microsoft Store, des réductions sur les applications Windows, ou même un mois gratuit de Xbox Live Gold. Utilisez Bing assez souvent, et vous pouvez monter jusqu'à l'état Silver ou Gold, ce qui confère un "rabais" sur les rachats de points.


Et c'est tout pour simplement utiliser Bing au cours de votre journée. Et si vous voulez encore plus de points, vous pouvez visiter Bing.com ou cliquer sur l'icône "Médaillon" de Microsoft Rewards pour des tests rapides et des recherches suggérées. Tout s'ajoute rapidement.


2. Résultats de recherche: aussi bien que mieux que Google

 Je ne mentionnerais même pas Bing Rewards si Bing lui-même ne valait pas la peine. Mais il est. Ma conviction personnelle est que Bing fournit des informations légèrement plus utiles que Google dans la recherche générale. (Pour être juste, je vais souligner le général: Parfois, je vais essayer une recherche dans Google si je ne peux pas trouver ce que je cherche à Bing. En août 2017, je dirais que la capacité de Bing à trouver un ancien L'histoire de la nouvelle est légèrement pire qu'elle ne l'était, bien qu'elle soit encore très bonne.)

Et ne vous inquiétez pas: l'utilisation de Bing ne vous empêche pas d'utiliser d'autres services Google, comme Gmail, aussi souvent que vous le souhaitez.
 



Le contexte est la clé, et Microsoft a fait de cette priorité une priorité avec Bing.

Si je recherche un terme comme «Adobe», Bing utilise mieux ce vaste espace blanc sur le côté droit, affichant des informations contextuelles sur l'école, son histoire, ses nouvelles et plus encore. (Les deux moteurs me montrent les scores récents, mais la carte de Google affiche un calendrier prochainement plus complet).

Le leadership de Bing s'élargit lorsque vous recherchez des célébrités, car il comprend des vidéos ainsi que des images et des informations biographiques. Et bien que Microsoft ait pu mieux mettre en évidence cette information, Bing fournit des liens d'un clic aux pages des médias sociaux d'une célébrité pour ce qu'ils pensent, en ce moment.
 


Bing comprend également les liens avec les médias sociaux.

 Il y a des exceptions, bien sur. Mais, en général, Bing fonctionne aussi bien que Google dans la plupart de mes recherches quotidiennes courantes.

3. Bing a des côtelettes d'image


Cela vaut aussi pour les recherches d'images. Bing a d'abord implémenté le "scroll infini" dans Bing Images, où les utilisateurs pouvaient simplement défiler et défiler et ne jamais atteindre la "fin" de leurs résultats de recherche. Aujourd'hui, la recherche d'image de Bing ajoute une couche supplémentaire de filtres de recherche que les utilisateurs de Google doivent explorer pour trouver, y compris les options pour afficher uniquement des images avec des visages, par exemple, ou afficher des images dans une disposition particulière. Et si vous devez trouver une photo sous licence pour illustrer une newsletter, Bing rend cette information plus facilement accessible que Google.


La page de recherche d'image de Bing est formée de manière intéressante, avec beaucoup de points de sauts pour une exploration plus poussée.

 La seule raison d'utiliser la recherche d'image Google est si vous recherchez des images GIF animées, car c'est une option que Bing n'a pas encore offerte.

Continuez à lire pour voir comment Bing vous donne plus de résultats de recherche vidéo que Google.


 Ã  suivre...


 
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences