Alerte aux médias: une nouvelle famille de processeur Intel Core 8ème génération débutera le 21 août

image from:  intel
La réponse d'Intel aux processeurs Ryzen perturbateurs d'AMD va bientôt prendre son temps au soleil. Eh bien, sorte de. Mardi, Intel a annoncé son intention de livrer le lancement de ses processeurs «Coffee Lake» de la 8e génération le 21 août, le même jour que la grande éclipse solaire américaine lançait son ombre à travers les États-Unis. L'ombre jetant Intel.

 Les puces Lake Lake de la huitième génération seront construites en utilisant une version révisée de la technologie de process 14nm d'Intel pour une quatrième fois sans précédent, en suivant les traces des architectures Broadwell, Skylake et Kaby Lake. Vous aurez probablement besoin d'une nouvelle carte mère pour les utiliser. Mais surtout, Intel prétend que les puces Core de 8ème génération seront jusqu'à 30 pour cent plus rapides que les processeurs Kaby Lake d'aujourd'hui dans certaines applications. Les puces Intel n'ont pas vu un saut de performance comme ça en années.

Au-delà, on sait peu de choses sur Coffee Lake, bien que la rumeur Internet agitée pense que Intel sera le centre qui compte cette fois-ci pour combattre la menace de Ryzen. Nous avons entendu des rumeurs de puces à six noyaux et de chips quad-core Core i3 qui ont finalement tourné vers la gamme dominante d'Intel, que l'équipe Full Nerd discute en profondeur . Si ces chuchotements finissent par être vrais, cela pourrait aider à expliquer les attentes d'Intel pour un saut de performance aussi élevé, car l'augmentation du nombre de noyaux pourrait rapidement améliorer la performance de Coffee Lake dans des tâches sensibles au fil.

Vous pourrez regarder la révélation des processeurs Core 8ème génération sur la page Facebook d'Intel ou sur la salle de presse interne à 11h00 à l'est / 8h du Pacifique le 21 août. Gregory Bryant, vice-président senior du Client Computing Group, discutera de la performance Et les détails sur les puces, ce qui, selon Intel, seront disponibles dans les appareils "pendant les vacances et même avant".

Ce sera une semaine chargée pour Intel. À peine sept jours plus tard, le 28 août, la première puce Core i9 de 12 noyaux de la société se lance pour battre les CPU haut débit Threadripper d'AMD, qui ont frappé les rues le 10 août. La concurrence est une chose merveilleuse pour les consommateurs.



source: intel

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences