Les sources suggèrent que le successeur Pixel XL "Muskie" a été annulé, probablement remplacé par un périphérique plus grand


 illustration: 2017 ©  twitter.com/adesignmedia
Derrière les scènes de Google, travailler sur le successeur direct du téléphone Pixel XL a été jeté en faveur d'un plus grand appareil.

Les sources de l'éditeur 'Android police' David Ruddock disent que ce que nous appelons le Pixel 2 XL - en interne, compte tenu du nom de code sur le thème des poissons "muskie" - ne sera pas diffusé. Un autre dispositif lié au pixel de deuxième génération, les "taimen" thématiques, seront développés à sa place. Le phablet devrait venir avec le modèle standard Pixel 2, "walleye".

La sortie a corroboré l'information avec d'autres sources et est très confiante dans l'histoire. Nous serions encore un peu sceptiques quant à ce que cette information signifie pour le résultat final lorsqu'il s'agit de la commercialisation - probablement au quatrième trimestre.


Au milieu de ce développement, Google prend également en compte les commentaires sur la meilleure façon de concevoir les nouveaux téléphones Pixel. Il est également important de noter que, bien que nous ayons des preuves évidentes pour que les dispositifs walleye et taimen soient en développement, nous n'avons pas été parcourus de panique pour le muskie.


Ainsi, une troisième version potentielle de Pixel pour l'année a été annulée - un développement en effet. Dans l'état actuel des choses, le jeu de nom est nul sauf si nous pouvons commencer à joindre des spécifications au-delà des éléments internes - si Google ne met pas un Snapdragon 835 dans un téléphone Android 2017, considérez les nouvelles qui détruisent la Terre.


 
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

media info

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences