image source:wdc.com |
Les lignes Red and Red Pro sont conçues pour des appareils NAS toujours équipés avec jusqu'à huit baies de lecteur (Rouge) ou 16 baies de lecteur (Red Pro). Ils sont testés pour résister aux températures plus élevées qui peuvent parfois être attribuées aux environnements NAS et comportent également des garanties contre les vibrations accrues inhérentes aux systèmes multi-entraînements.
Les nouveaux modèles de 10TB de WD portent tous les deux 256 Mo de cache (les pages de produits affichent une liste erronée de 128 Mo, mais la quantité correcte est indiquée sur la feuille spécifique de chaque). La différence entre les modèles Red (WD100EFAX) et Red Pro (WD101KFBX) est la vitesse de la broche: l'entraînement rouge tourne à 5 400 tr / min tandis que le Red Pro fonctionne à 7 200 tr / min pour un peu de performance supplémentaire.
La ligne Red s'est révélée populaire au cours des années, alors que WD avait envoyé plus de 16 millions de HDD familiaux rouges à ce jour. Il est également envoyé plus de 15 millions de HDD à haute capacité à base d'hélium jusqu'à présent.
En ce qui concerne la fiabilité, le fournisseur de sauvegarde en nuage Backblaze semble avoir eu une très bonne chance avec la ligne rouge de WD, bien que la taille de l'échantillon ne soit pas très grande. Le dernier rapport de fiabilité de Backblaze ne montre aucun échec sur les 46 modèles Red 4TB qu'il a déployés et seulement trois pannes sur 443 modèles 6TB Red.WD facture 494 $ pour son 10TB Red, qui est soutenu par une garantie de trois ans, et 533 $ pour le Red Pro, qui offre une garantie de plus de cinq ans.
💌 Follow by Email:Digital Channel
🌍🔍 Search Google :digitalchanneltv.tk
Click Index You Might Be Interested
suivre Dhaouadi Aymensur