Voici un regard plus attentif sur le prochain Moto G5S de Lenovo

Si vous pensiez que la liste de smartphones de marque Moto surpeuplée de Lenovo devenait confuse avec les récentes annonces C et C Plus, attendez que le G5S se casse, probablement quelques mois plus tard, pour rendre la stratégie de sortie de l'entreprise encore plus difficile comprendre.  Maintenant, les Moto G5 et G5 Plus "standard" sont déjà nettement supérieurs au duo C, ainsi qu'aux E4 et E4 Plus, améliorant considérablement la qualité de construction et améliorant légèrement les spécifications des G4 et G4 Plus de l'année dernière.  Mais c'est précisément ce qui fait que le lancement de H2S gs / gS + H2 2017 semble si dérangeant à première vue, en particulier avec un X4 également en pipeline, visant à couvrir l'écart entre le G5 Plus et la famille Z2 haut de gamme.  Comment Lenovo a-t-il l'intention de mettre les Moto G5S et G5S Plus en dehors des G5 et G5 Plus d'un côté et le X4 sur l'autre? Les conceptions complètes en métal sont certainement un bon début, un double appareil photo est apparemment dans les cartes pour la version de plus grande taille, et nous roulons toujours à des prix raisonnables.  Ne vous laissez pas tromper, en passant, car les G5 et G5 Plus réguliers ne sont pas entièrement fabriqués en aluminium de première qualité. Ce G5S représenté ci-dessus est, et les distinctions cosmétiques sont subtiles mais remarquables et importantes. Plus de plastique autour des bords, les lignes d'antenne se distinguent par un changement, et bonjour, une fente emblématique "Batwing". Les trois nouvelles nuances de gris, d'or et de bleu se sentent quelque peu différentes, bien que nous pourrions chercher des altérations un peu trop désespérément.
 Moto G5S. © 2017 androidauthority 
Si vous pensiez que la liste de smartphones de marque Moto surpeuplée de Lenovo devenait confuse avec les récentes annonces C et C Plus, attendez que le G5S se casse, probablement quelques mois plus tard, pour rendre la stratégie de sortie de l'entreprise encore plus difficile comprendre.

Maintenant, les Moto G5 et G5 Plus "standard" sont déjà nettement supérieurs au duo C, ainsi qu'aux E4 et E4 Plus, améliorant considérablement la qualité de construction et améliorant légèrement les spécifications des G4 et G4 Plus de l'année dernière.

Mais c'est précisément ce qui fait que le lancement de H2S gs / gS + H2 2017 semble si dérangeant à première vue, en particulier avec un X4 également en pipeline, visant à couvrir l'écart entre le G5 Plus et la famille Z2 haut de gamme.

Comment Lenovo a-t-il l'intention de mettre les Moto G5S et G5S Plus en dehors des G5 et G5 Plus d'un côté et le X4 sur l'autre? Les conceptions complètes en métal sont certainement un bon début, un double appareil photo est apparemment dans les cartes pour la version de plus grande taille, et nous roulons toujours à des prix raisonnables.

Ne vous laissez pas tromper, en passant, car les G5 et G5 Plus réguliers ne sont pas entièrement fabriqués en aluminium de première qualité. Ce G5S représenté ci-dessus est, et les distinctions cosmétiques sont subtiles mais remarquables et importantes. Plus de plastique autour des bords, les lignes d'antenne se distinguent par un changement, et bonjour, une fente emblématique "Batwing". Les trois nouvelles nuances de gris, d'or et de bleu se sentent quelque peu différentes, bien que nous pourrions chercher des altérations un peu trop désespérément.


 Source: 
androidauthority 


Related:

  
💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


 Click Index You Might Be Interested


 
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences