Snapchat créateur Snap Inc. a acheté un drone maker, alors faites attention aux drones disparus!


Snapchat (c'est-à-dire Snap Inc.) semble avoir des idées intéressantes sur le matériel. Cela s'est avéré évident l'année dernière avec la sortie de Spectacles, un vêtement qui, contrairement à tout autre vêtement, est idéal pour les fêtes. Et maintenant, Snap Inc. a une autre entaille sur sa ceinture d'acquisition. C'est un fabricant de drones nommé Ctrl Me Robotics.   La société LA, Californie aurait été au bord de la fermeture - mais elle a fermé un accord de moins de 1 million de dollars avec Snap. Le fondateur Simon Saito Nielsen et son équipe sont embauchés à la société Snapchat, probablement en prenant leurs biens et leur matériel avec eux.   Alors, qu'est-ce que Snap va faire avec les nouveaux talents? Avant l'acquisition, Ctrl Me était occupé à apporter des modifications aux drones tiers équipés d'équipement de caméra. Vous pouvez voir où cela se passe, n'est-ce pas?   Avant l'acquisition, Snap Inc travaillait sur un drone pendant un certain tempsLes coups aériens et drone et les vidéos sont très populaires dans les réseaux sociaux, et Snap pourrait chercher à prendre Snapchat au ciel tout en investissant simultanément dans un produit attrayant. Les drones sont beaucoup plus établis que les lunettes intelligentes en ce moment, et une caméra volante pourrait être juste ce que la clientèle déjà massive de Snapchat pourrait être après.   Au pire, Snap pourrait commencer à faire des drones qui disparaissent en 10 secondes. Dans ce cas, l'armée américaine aimerait probablement avoir un mot avec eux.   Les détails sur l'opération sont très rares, donc c'est tout ce qu'il y a à signaler maintenant. Nous sommes intrigués par le mouvement et curieux du résultat final. Une chose est sûre: l'acquisition de Snap va voler!
Drone photo by pixabay.com - CC0

Snapchat (c'est-à-dire Snap Inc.) semble avoir des idées intéressantes sur le matériel. Cela s'est avéré évident l'année dernière avec la sortie de Spectacles, un vêtement qui, contrairement à tout autre vêtement, est idéal pour les fêtes. Et maintenant, Snap Inc. a une autre entaille sur sa ceinture d'acquisition. C'est un fabricant de drones nommé Ctrl Me Robotics.

La société LA, Californie aurait été au bord de la fermeture - mais elle a fermé un accord de moins de 1 million de dollars avec Snap. Le fondateur Simon Saito Nielsen et son équipe sont embauchés à la société Snapchat, probablement en prenant leurs biens et leur matériel avec eux.


Alors, qu'est-ce que Snap va faire avec les nouveaux talents? Avant l'acquisition, Ctrl Me était occupé à apporter des modifications aux drones tiers équipés d'équipement de caméra. Vous pouvez voir où cela se passe, n'est-ce pas?


Avant l'acquisition, Snap Inc travaillait sur un drone pendant un certain tempsLes coups aériens et drone et les vidéos sont très populaires dans les réseaux sociaux, et Snap pourrait chercher à prendre Snapchat au ciel tout en investissant simultanément dans un produit attrayant. Les drones sont beaucoup plus établis que les lunettes intelligentes en ce moment, et une caméra volante pourrait être juste ce que la clientèle déjà massive de Snapchat pourrait être après.


Au pire, Snap pourrait commencer à faire des drones qui disparaissent en 10 secondes. Dans ce cas, l'armée américaine aimerait probablement avoir un mot avec eux.


Les détails sur l'opération sont très rares, donc c'est tout ce qu'il y a à signaler maintenant. Nous sommes intrigués par le mouvement et curieux du résultat final. Une chose est sûre: l'acquisition de Snap va voler!


 source: BuzzFeed News Drone photo by pixabay.com - CC0


 Related:

 
 💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


 Click Index You Might Be Interested



 
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences