Selon un nouveau rapport de XDA Developers, Samsung pourrait utiliser la puce de stockage UFS 2.0 relativement plus lente de Toshiba dans la variante Snapdragon du Galaxy S8. De plus, la société a retiré silencieusement la mention du stockage UFS 2.1 dans sa liste officielle des spécifications. "
L'article dit que vous ne verrez probablement aucune différence de performance, mais intéressant si vous utilisez un stockage différent sur le SD835.
Pour vérifier, vous pouvez installer un émulateur de terminal (comme celui-ci), puis entrer la commande: cat / proc / scsi / scsi et appuyez sur Entrée pour voir le numéro de modèle spécifique. Nous avons mentionné les nombres de modèles de puce dans la liste ci-dessous.
Samsung UFS 2.1 (KLUCG4J1ED-B0C1): Galaxy S8 et S8 + (variantes Exynos)Toshiba UFS 2.1 (THGAF4G9N4LBAIRA ou THGAF4G9N4LBAIRB): Galaxy S8 + (variante Snapdragon)Toshiba UFS 2.0 (THGBF7G9L4LBATRA ou THGBF7G9L4LBATRC): Galaxy S8 (variante Snapdragon)
Toshiba UFS 2.0 (THGBF7G9L4LBATRA ou THGBF7G9L4LBATRC): Galaxy S8 (variante Snapdragon)
La vitesse de lecture séquentielle d'une puce UFS 2.1 pourrait être d'environ 800 Mo / s, tandis que les puces UFS 2.0 ont des vitesses d'environ 500 Mo / s. Cependant, ce n'est peut-être pas un moyen précis de mesurer la performance de la vie réelle. Quelle puce de stockage utilise votre Galaxy S8 ou S8 +?
Avant
Après
source : sammobile
suivre Dhaouadi Aymensur
💌 Follow by Email:Digital Channel
🌍🔍 Search Google :digitalchanneltv.tk
Click Index You Might Be Interested