OnePlus 3T.©2017 androidcentral |
Après trois ans d'amorçage sans but lucratif qui a permis à OnePlus de progresser progressivement d'un démarrage chinois hésitant et trop ambitieux à un challenger expérimenté, expérimenté et légitimement agressif pour Apple et Samsung, un autre moment crucial Dans l'évolution de l'entreprise est apparemment au coin de la rue.
Nous parlons du lancement imminent de OnePlus 5, qui se décompose pour être de loin le produit technologiquement avancé de l'OEM, et donc, peut-être aussi son dispositif le plus coûteux.
Certains choix difficiles doivent être réalisés seulement six mois après les débuts de la 3T, et cela l'aime ou non, il semble que le Snapdragon 821 5.5-incher, relativement abordable, se déroule déjà pour de bon.
En Europe, c'est-à-dire, y compris le Royaume-Uni, où OnePlus espère que les gens n'auront aucun problème à tousser de la pâte supplémentaire pour un processeur plus rapide et plus rapide, la configuration de deux caméras "améliorée" par DxO et toutes les mises à niveau supplémentaires du nombre de sauts 5 peuvent être en magasin .
La situation n'est pas tout à fait la même sur les rives indiennes, et heureusement, OnePlus reconnaît les avantages de l'extension de la vie régionale du 3T. En tant que tel, les variantes 64 et 128 Go sont officiellement prévues pour "continuer à être disponibles à l'achat en Inde jusqu'à plus tard cette année" par le biais de l'e-shop de la société, Amazon.in et le magasin d'expérience physique à Bangalore.
"Plus tard cette année", bien sûr, ne signifie pas nécessairement toute l'année, mais il exclut définitivement un arrêt des ventes du 1er juin dans le deuxième pays le plus peuplé du monde, où les Rs. 30 000 (465 $) et OnePlus 3T se sent comme un achat judicieux, mais quelque chose de plus de 35, peut-être même 33K de roupies, fera le 5 à peine DOA.
Related:
💌 Follow by Email:Digital Channel
🌍🔍 Search Google :digitalchanneltv.tk
Click Index You Might Be Interested
suivre Dhaouadi Aymensur