Microsoft facture le nouveau «Surface Pro» comme «le portable le plus polyvalent», Intel Kaby Lake à l'intérieur

Un ordinateur Microsoft Surface Pro 2ème génération en 2ème génération a été très long, mais dans un mouvement très appétissant, le titan Tech basé à Redmond n'appelle pas son dernier hybride tablette / ordinateur portable Windows 10, le Surface Pro 5 ou Pro Suivant.     C'est juste le Surface Pro, ou "nouveau" Surface Pro, plus "magnifiquement conçu" que jamais, ainsi que beaucoup plus rapide, plus silencieux et plus léger. Plus important encore, peut-être, vous obtenez une énorme 13,5 heures de durée de vie continue de la batterie (en lecture vidéo, pas moins) annoncée maintenant, de manière massive à partir de «seulement» 9 h sur Pro 4, lancé en automne 2015.     Tout cela grâce à une mise à jour de la gamme de processeurs Intel, aka la famille de la «famille Kaby Lake» de la 7ème génération au Japon Core i7, et les SoCs conservent en quelque sorte le 2013 12.3-incher agréable, cool et silencieux sans ventilateurs dans les configurations m3 et i5. En parlant de l'écran, dont la taille est identique, la même vieille, Microsoft propose une technologie «PixelSense améliorée en couleur», même si elle ne dépasse pas la résolution 2736 x 1824 et 267 ppp.
Surface Pro.©2017 Windows Blogs
Un ordinateur Microsoft Surface Pro 2ème génération en 2ème génération a été très long, mais dans un mouvement très appétissant, le titan Tech basé à Redmond n'appelle pas son dernier hybride tablette / ordinateur portable Windows 10, le Surface Pro 5 ou Pro Suivant.

C'est juste le Surface Pro, ou "nouveau" Surface Pro, plus "magnifiquement conçu" que jamais, ainsi que beaucoup plus rapide, plus silencieux et plus léger. Plus important encore, peut-être, vous obtenez une énorme 13,5 heures de durée de vie continue de la batterie (en lecture vidéo, pas moins) annoncée maintenant, de manière massive à partir de «seulement» 9 h sur Pro 4, lancé en automne 2015.

Tout cela grâce à une mise à jour de la gamme de processeurs Intel, aka la famille de la «famille Kaby Lake» de la 7ème génération au Japon Core i7, et les SoCs conservent en quelque sorte le 2013 12.3-incher agréable, cool et silencieux sans ventilateurs dans les configurations m3 et i5. En parlant de l'écran, dont la taille est identique, la même vieille, Microsoft propose une technologie «PixelSense améliorée en couleur», même si elle ne dépasse pas la résolution 2736 x 1824 et 267 ppp.



Les autres points de vente promus incluent la connectivité avancée LTE Advanced, le support Windows Hello, les améliorations substantielles du son et une charnière de «prochaine génération», contribuant à la fois à l'endurance et à la polyvalence. Bien sûr, c'est le clavier détachable qui contribue grandement à faire de la nouvelle Surface Pro le «portable le plus polyvalent», et comme prévu, la chose est plus supérieure que jamais, avec le tissu Alcantara partout.

Le stylo de surface "next-gen", quant à lui, offre des niveaux incroyables de pression de 4096, presque aucune latence perceptible et une fonctionnalité d'inclinaison. Les accessoires non inclus, le Microsoft Surface Pro rafraîchi débutera à 799 $ le 15 juin sur 26 marchés différents, des États-Unis au Royaume-Uni, en Chine, en Australie, en Allemagne, en Italie et au Japon.





💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


 Click Index You Might Be Interested




 
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences