La ligne J-line abordable de Samsung abrite des téléphones étonnamment capables, et le prochain J7 Max est préparé pour être le plus puissant du groupe. Cette photo de la présentation de son produit est apparue en ligne, révélant la conception du combiné et la fiche technique complète. Bien que les regards du téléphone ne soient pas trop faux, il y a certainement un certain courage pour compenser cela.
Le J7 Max supposé avoir un écran TFT de résolution de 1080p de 5,7 pouces (aucun OLED - intéressant!) Et est alimenté par une puce MediaTek MT6757V (Helio P20) octa-core de 1,6 GHz. Le téléphone dispose d'un énorme 4 Go de RAM et comprend 32 Go de stockage interne extensible. Il y a une caméra arrière de 13 mégapixels avec une ouverture LED Flash F / 1.7 sur elle, aux côtés d'une caméra avant de 13 mégapixels. Le combiné prend également en charge les transactions Samsung Pay Mini! Une batterie de 3300 mAh fonctionne avec le réseau et le système d'exploitation est Android Nougat. Cela ressemble à un combiné solide!
Est-ce qu'il arrive jamais en Amérique?
Le J7 Max sera vendu en or et en couleurs noires, à un prix de près de 311 $. C'est censé être publié pour la deuxième semaine de juin. Maintenant, si Sammy apportera ce téléphone aux transporteurs américains comme un haut-fourre-tout abordable, c'est une autre question. Les téléphones J ne sont pas rares dans les magasins de transporteur, mais celui-ci en particulier est alimenté par un chipset MediaTek qui ne communique pas bien (ou du tout) avec les groupes American LTE.
Si Samsung envisage d'apporter l'état des J7 Max, il sera probablement nécessaire de créer une variante Qualcomm Snapdragon. Si cela ne se produit pas, le Galaxy J7 Perx sur Sprint (265 $) est le plus proche que vous puissiez obtenir de cette combinaison de prix et de caractéristiques.
Source: SlashLeaks
Related:
💌 Follow by Email:Digital Channel
🌍🔍 Search Google :digitalchanneltv.tk
Click Index You Might Be Interested
suivre Dhaouadi Aymensur