Depuis 2014, HTC a l'habitude de publier ses applications natives via Google Play Store afin que ses téléphones qui partagent l'application Camera, l'application Lock Screen et ainsi de suite puissent obtenir des mises à jour à peu près au même moment que les autres. A contourné la nécessité de mises à jour de microprojets gênantes.
Bien sûr, garder les applications sur le Play Store peut poser un défi, parfois, si vous effectuez un travail de préparation pour obtenir un service portable en ligne pour un nouveau téléphone et qu'il faut conserver cette application en secret auprès du public en attendant. Malheureusement, Internet est débrouillard d'attraper des choses qui sont supposées être un secret.
La page d'application "HTC Edge Sense" sur Google Play Store était en ligne pour une courte période. Il ne pouvait pas être téléchargé et il n'y avait pas de description pour eux - nous comptons principalement sur le compte de la police Android du «événement», ici, mais il avait cinq captures d'écran qui présentaient des cas d'utilisation potentiels pour l'application. Dans ce cas, il presse les côtés de l'appareil pour déclencher des actions telles que l'ajout de vidéos et de photos, l'activation de Google Assistant ou le déclenchement de la dictation vocale pour la messagerie. Le HTC U 11, que nous prévoyons débuter le 16 mai, aurait cette interface activée.
La publication de l'application HTC Edge Sense indique également que la société est prête à prendre cette interface utilisateur et à l'utiliser pour d'autres périphériques. Nous pourrions peut-être voir une petite action de retcon avec U Ultra et U Play pouvant activer des capteurs similaires. Nous ne le savons pas bien.
Via: Android Police
Related:
- Les nouveaux rendez-vous CAO et la vidéo montrent le rouge en feu HTC U 11 sous tous les angles
Voir toutes les spécifications et fonctionnalités de HTC U 11 ici
💌 Follow by Email:Digital Channel
🌍🔍 Search Google :digitalchanneltv.tk
Click Index You Might Be Interested
suivre Dhaouadi Aymensur