Le duo Samsung Galaxy S7 passe 55 millions de points de vente avant que S8 ne voit la lumière du jour

Dans le cas où vous étiez encore confus par la récupération rapide de Samsung des scandales de Galaxy Note 7 et du malheur financier direct, même avant que le S8 ne puisse effectivement entrer dans la scène, la firme de recherche de marché Strategy Analytics offre aujourd'hui un aperçu supplémentaire de la machine de fabrication d'argent coréenne bien huilée .  Maintenant, nous savons déjà que la performance globale médiocre de la division mobile a été compensée par des entreprises de composants prospères au cours du premier trimestre de 2017, et les smartphones haut de gamme en particulier ont pris une plongée par rapport à l'année précédente.  Mais compte tenu de l'âge de Galaxy S7 et S7 Edge entre janvier et mars, sans parler de l'enthousiasme précoce entourant leurs successeurs, il est étonnant que les deux reprennent des ventes trimestrielles combinées de 7,2 millions d'unités.  Ceux-ci apportera leur bilan historique à un remarquable 55 millions d'exemplaires, ce qui pourrait bien être un record phare de Samsung tout le temps. Nous ne pouvons pas le savoir avec certitude, car le chaebol rend rarement publics et officiels ces chiffres, mais le duo Galaxy S6 a été estimé à avoir fourni 45 millions d'unités.  Même si le Galaxy S7 n'a peut-être pas dépassé le S5 ou S4, il est toujours temps, tant que Samsung continue de pousser des promotions attrayantes et de traiter les édulcorants. Pendant ce temps, le Galaxy S8 et le S8 + pourraient atteindre 55 millions d'ici la fin de cette même année, bien que les prévisions de diverses sources et chercheurs soient comprises entre 45 et 60 milles.  Enfin, mentionnons également que Strategy Analytics a estimé les ventes totales de téléphones mobiles Q1 2017 de Samsung à 92,8 millions d'unités, dont 80 millions de smartphones, soit 23% du marché mondial, assez pour un plomb confortable ... encore une fois.

Dans le cas où vous étiez encore confus par la récupération rapide de Samsung des scandales de Galaxy Note 7 et du malheur financier direct, même avant que le S8 ne puisse effectivement entrer dans la scène, la firme de recherche de marché Strategy Analytics offre aujourd'hui un aperçu supplémentaire de la machine de fabrication d'argent coréenne bien huilée .

Maintenant, nous savons déjà que la performance globale médiocre de la division mobile a été compensée par des entreprises de composants prospères au cours du premier trimestre de 2017, et les smartphones haut de gamme en particulier ont pris une plongée par rapport à l'année précédente.

Mais compte tenu de l'âge de Galaxy S7 et S7 Edge entre janvier et mars, sans parler de l'enthousiasme précoce entourant leurs successeurs, il est étonnant que les deux reprennent des ventes trimestrielles combinées de 7,2 millions d'unités.

Ceux-ci apportera leur bilan historique à un remarquable 55 millions d'exemplaires, ce qui pourrait bien être un record phare de Samsung tout le temps. Nous ne pouvons pas le savoir avec certitude, car le chaebol rend rarement publics et officiels ces chiffres, mais le duo Galaxy S6 a été estimé à avoir fourni 45 millions d'unités.

Même si le Galaxy S7 n'a peut-être pas dépassé le S5 ou S4, il est toujours temps, tant que Samsung continue de pousser des promotions attrayantes et de traiter les édulcorants. Pendant ce temps, le Galaxy S8 et le S8 + pourraient atteindre 55 millions d'ici la fin de cette même année, bien que les prévisions de diverses sources et chercheurs soient comprises entre 45 et 60 milles.

Enfin, mentionnons également que Strategy Analytics a estimé les ventes totales de téléphones mobiles Q1 2017 de Samsung à 92,8 millions d'unités, dont 80 millions de smartphones, soit 23% du marché mondial, assez pour un plomb confortable ... encore une fois.


Source
Yonhap News

   
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

 💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


 Click Index You Might Be Interested

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences