La tablette Android Huawei MediaPad T3-7 vient chez Walmart dans tout le pays à 89 $

Huawei était sans aucun doute l'acteur principal du marché mondial des tablettes au cours des trois premiers mois de 2017, défiant les tendances et affichant une croissance de plus de 30% d'une année à l'autre, alors que Apple, Samsung, Amazon et Lenovo ont tous vu Leur chiffre d'affaires prend une plus grande ou plus grande plongée.   Comment l'OEM chinois l'a-t-il fait? Principalement en fonction des ventilateurs Android et Windows 10, avec une large gamme de designs, toutes sortes de différentes feuilles de spécifications et quelque chose pour chaque budget. Il est inutile de réviser cette stratégie agréable aux foules, avec des MateBooks haut de gamme convertibles à la deuxième génération au coin de la rue et quelques options de MediaPad d'entrée de gamme discrètes dévoilées tout simplement le mois dernier.   L'un des deux derniers est même disponible dans les magasins Walmart physiques à travers les États-Unis, ce qui prouve encore que les partenariats de Huawei avec les grands détaillants occidentaux se renforcent.   Prisé à un coûteux US $ 89, le Huawei MediaPad T3-7 se débrouille totalement avec la gamme Fire actualisée d'Amazon, bien qu'il n'y ait malheureusement pas un mot d'assistant numérique préinstallé. Son écran de résolution de 1024 x 600 pixels n'est pas formidable, mais au moins vous disposez d'un espace de stockage interne de 16 Go et d'une capacité d'extension microSD.   Le «châssis en métal mince ultra-léger» est un autre point de vente important, malheureusement neutralisé par un processeur quad-core A7 modeste (MediaTek MT8127?) Et 1 Go de RAM. Dans l'ensemble, nous ne pouvons pas nous contenter de penser que Huawei aurait pu faire mieux pour une petite pâte supplémentaire, ou même à ce point de bas prix bas, compte tenu de l'Android 6.0 Marshmallow sur le MediaPad T3 de 7 pouces.    Source: Walmart
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Huawei était sans aucun doute l'acteur principal du marché mondial des tablettes au cours des trois premiers mois de 2017, défiant les tendances et affichant une croissance de plus de 30% d'une année à l'autre, alors que Apple, Samsung, Amazon et Lenovo ont tous vu Leur chiffre d'affaires prend une plus grande ou plus grande plongée.

Comment l'OEM chinois l'a-t-il fait? Principalement en fonction des ventilateurs Android et Windows 10, avec une large gamme de designs, toutes sortes de différentes feuilles de spécifications et quelque chose pour chaque budget. Il est inutile de réviser cette stratégie agréable aux foules, avec des MateBooks haut de gamme convertibles à la deuxième génération au coin de la rue et quelques options de MediaPad d'entrée de gamme discrètes dévoilées tout simplement le mois dernier.


L'un des deux derniers est même disponible dans les magasins Walmart physiques à travers les États-Unis, ce qui prouve encore que les partenariats de Huawei avec les grands détaillants occidentaux se renforcent.


Prisé à un coûteux US $ 89, le Huawei MediaPad T3-7 se débrouille totalement avec la gamme Fire actualisée d'Amazon, bien qu'il n'y ait malheureusement pas un mot d'assistant numérique préinstallé. Son écran de résolution de 1024 x 600 pixels n'est pas formidable, mais au moins vous disposez d'un espace de stockage interne de 16 Go et d'une capacité d'extension microSD.


Le «châssis en métal mince ultra-léger» est un autre point de vente important, malheureusement neutralisé par un processeur quad-core A7 modeste (MediaTek MT8127?) Et 1 Go de RAM. Dans l'ensemble, nous ne pouvons pas nous contenter de penser que Huawei aurait pu faire mieux pour une petite pâte supplémentaire, ou même à ce point de bas prix bas, compte tenu de l'Android 6.0 Marshmallow sur le MediaPad T3 de 7 pouces.


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