La division est entièrement gratuite pour le week-end


Jouez tout ce que vous voulez, sans restriction.


À partir de 13 heures HE le 4 mai, c'est demain! - et jusqu'à 4 heures du matin, le 7 mai, le jeu de tir multijoueur de l'équipe d'Ubisoft The Division sera gratuit pour tous, sans limitation ni restriction. L'offre d'essai actuelle, qui permet d'accéder au jeu pendant six heures ou jusqu'à ce que les joueurs atteignent le niveau 8, sera mise "en pause" pendant le week-end, et tout progrès réalisé au cours de l'anniversaire sera transféré dans le jeu complet si vous décidez de continue à jouer.   Il est difficile de discuter avec «gratuitement», mais une expansion unique d'un procès qui est déjà assez généreux suffirait à générer un nombre significatif de nouveaux joueurs et, plus important encore, de les garder à l'écart? Ubisoft fait clairement tout ce qui est en son pouvoir pour susciter l'intérêt pour The Division, mais il lutte aussi clairement avec des idées douteuses et des orientations incertaines: Tim a déclaré en mars que le plan «Deuxième année», qui comprend deux extensions gratuites, mais pas de nouvelles nouvelles, "Le condamne à une mort lente", alors que James a annoncé peu après pour dire que le nouveau vendeur Premium "pourrait être le pire exemple de microtransactions pour le moment".   --Pendant le week-end gratuit, les éditions Standard et Gold de The Division seront classées sur "tous les magasins numériques". Pour le moment, il reste à un prix régulier (50 $ / 40 £ / 50) sur Steam et Ubisoft Store, mais Ubisoft a déclaré lors de l'annonce qu'il "sera disponible jusqu'à 60% de réduction jusqu'au 9 mai".

À partir de 13 heures HE le 4 mai, c'est demain! - et jusqu'à 4 heures du matin, le 7 mai, le jeu de tir multijoueur de l'équipe d'Ubisoft The Division sera gratuit pour tous, sans limitation ni restriction. L'offre d'essai actuelle, qui permet d'accéder au jeu pendant six heures ou jusqu'à ce que les joueurs atteignent le niveau 8, sera mise "en pause" pendant le week-end, et tout progrès réalisé au cours de l'anniversaire sera transféré dans le jeu complet si vous décidez de continue à jouer.


Il est difficile de discuter avec «gratuitement», mais une expansion unique d'un procès qui est déjà assez généreux suffirait à générer un nombre significatif de nouveaux joueurs et, plus important encore, de les garder à l'écart? Ubisoft fait clairement tout ce qui est en son pouvoir pour susciter l'intérêt pour The Division, mais il lutte aussi clairement avec des idées douteuses et des orientations incertaines: Tim a déclaré en mars que le plan «Deuxième année», qui comprend deux extensions gratuites, mais pas de nouvelles nouvelles, "Le condamne à une mort lente", alors que James a annoncé peu après pour dire que le nouveau vendeur Premium "pourrait être le pire exemple de microtransactions pour le moment".


--
Pendant le week-end gratuit, les éditions Standard et Gold de The Division seront classées sur "tous les magasins numériques". Pour le moment, il reste à un prix régulier (50 $ / 40 £ / 50) sur Steam et Ubisoft Store, mais Ubisoft a déclaré lors de l'annonce qu'il "sera disponible jusqu'à 60% de réduction jusqu'au 9 mai".


La division est entièrement gratuite pour le week-end

   
suivre Dhaouadi Aymensur Google+
💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


 Click Index You Might Be Interested

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences