Google 'taimen', alias Pixel 2 XXL, est comparé à Snapdragon 835, 4 Go de RAM

Nous pourrions être à quelques jours de la conférence de développeur pour présenter de nombreux nouveaux détails sur la prochaine version d'Android, ainsi que quelques mois de l'annonce et du lancement des premiers smartphones O-powered au monde, mais Google N'est pas Apple ou Samsung.     Nous ne voulons pas dire cela de manière bonne ou mauvaise. Ces entreprises sont tout simplement différentes, car les futurs iPhones et les flagship galactiques révèlent toujours plusieurs de leurs secrets au début, tandis que Nexuses revient dans le jour et maintenant Pixels a tendance à garder le mystère vivant plus longtemps.   Fondamentalement, tout ce que nous savons jusqu'ici sur la deuxième génération de la famille de pochette Pixel est qu'il est composé de trois modèles portant des noms de code liés au poisson. Le "Walleye", "Muskie" et "Taimen" devraient emballer le pouvoir de traitement Snapdragon 835, selon des informations internes crédibles, et évidemment exécuter Android O dans la boîte.

Nous pourrions être à quelques jours de la conférence de développeur pour présenter de nombreux nouveaux détails sur la prochaine version d'Android, ainsi que quelques mois de l'annonce et du lancement des premiers smartphones O-powered au monde, mais Google N'est pas Apple ou Samsung.


Nous ne voulons pas dire cela de manière bonne ou mauvaise. Ces entreprises sont tout simplement différentes, car les futurs iPhones et les flagship galactiques révèlent toujours plusieurs de leurs secrets au début, tandis que Nexuses revient dans le jour et maintenant Pixels a tendance à garder le mystère vivant plus longtemps.

Fondamentalement, tout ce que nous savons jusqu'ici sur la deuxième génération de la famille de pochette Pixel est qu'il est composé de trois modèles portant des noms de code liés au poisson. Le "Walleye", "Muskie" et "Taimen" devraient emballer le pouvoir de traitement Snapdragon 835, selon des informations internes crédibles, et évidemment exécuter Android O dans la boîte.



Rumeur le fait Walleye désigner la variante Pixel 2 plus compacte, suivant les traces de l'original de 5 inquis, avec Muskie portant un écran "XL" et Taimen pouvant être une affaire XXL. Nous ne pouvons pas encore confirmer cela, mais il semble que la troisième configuration soit en effet dans des tests de pré-libération relativement avancés, comme l'a prouvé un enregistrement Geekbench public.   Le prototype "Google Taimen", évalué ce jeudi 11 mai, fonctionne déjà avec Android O, avec 4 Go de RAM (environ 3,5 personnes accessibles à l'utilisateur) et un processeur octa-core Qualcomm avec un cluster quad CPU cadencé à 1,9 GHz. Et il y a votre confirmation Snapdragon 835. Hélas, tout le reste reste enveloppé.

Rumeur le fait Walleye désigner la variante Pixel 2 plus compacte, suivant les traces de l'original de 5 inquis, avec Muskie portant un écran "XL" et Taimen pouvant être une affaire XXL. Nous ne pouvons pas encore confirmer cela, mais il semble que la troisième configuration soit en effet dans des tests de pré-libération relativement avancés, comme l'a prouvé un enregistrement Geekbench public.

Le prototype "Google Taimen", évalué ce jeudi 11 mai, fonctionne déjà avec Android O, avec 4 Go de RAM (environ 3,5 personnes accessibles à l'utilisateur) et un processeur octa-core Qualcomm avec un cluster quad CPU cadencé à 1,9 GHz. Et il y a votre confirmation Snapdragon 835. Hélas, tout le reste reste enveloppé. 


source: Primate Labs


 Related:

 💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


 Click Index You Might Be Interested
 


   
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences