Pour les modèles haut de gamme comme Apple voudrait représenter ses points de vente au détail, les acteurs malveillants peuvent rapidement détruire tout sens de la fantaisie.
Les uniformes sont facilement copiés afin que les faux employés puissent se fondre avec les vrais. En outre, l'affichage ouvert des produits les rend facilement sensibles, disons, une boule en acier qui écrase chacun d'eux. Et dans certains cas, cela ne contribue pas à ce que la culture du travail à l'intérieur d'un Apple Store particulier finisse par avoir recours aux collègues et aux clients.
Donc, il n'est pas surprenant que deux sites Apple Store autour de la zone de San Diego aient été volés en plein jour vendredi. KGTV rapporte que le premier a eu lieu au centre commercial de Westfield UTC juste avant 11 heures locales. L'autre a eu lieu une demi-heure plus tard, à 10 milles à l'emplacement du centre commercial Fashion Valley.
La police de San Diego dit qu'ils recherchent trois suspects masculins dans la vingtaine et une quantité d'ordinateurs et d'iPhones d'une valeur d'environ 10 000 $. Des images de surveillance montrent que les hommes n'ont même pas eu à utiliser leurs couteaux ou à faire des menaces pour les employés - les appareils ont simplement été déchirés de leurs cordons sur les tables d'affichage. Cela réduit les redevances potentielles du vol à main armée à un grand vol.
Source KGTV-TV
suivre Dhaouadi Aymensur
💌 Follow by Email:Digital Channel
🌍🔍 Search Google :digitalchanneltv.tk
Click Index You Might Be Interested