Alipay traverse le Pacifique pour ses affaires aux États-Unis

 Le milliardaire chinois et le leader du gigantesque conglomérat technologique Alibaba Jack Ma ont mis l'accent sur les États-Unis et une étape vers l'expansion de son empire lancera les paiements mobiles d'Alipay dans le pays. Ma's Ant Financial a annoncé conjointement avec le processeur de paiement First Data.    100 000 détaillants internationaux sur 70 marchés prennent déjà Alipay dans leurs entreprises. Quelques-uns, comme Beard Papa, mais l'accord amènerait plus de 450 millions d'utilisateurs d'Alipay à 4 millions d'entreprises américaines en ligne à QR-scannées. En ce moment, les utilisateurs du pays peuvent s'inscrire avec des cartes Mastercard ou Visa via le site. Bloomberg affirme que les cartes American Express peuvent également être détenues dans des comptes.   Alipay a étendu une succursale aux e-détaillants américains en 2014 avec ePass, permettant aux consommateurs chinois de payer facilement des biens. Ce mouvement cime les expatriés chinois pour payer facilement pendant les vacances ou les frais de scolarité aux États-Unis.    Alipay, avec WeChat Pay de Tencent, détient 90 pour cent du marché des paiements mobiles en Chine, mais Ma a subit une montée en flèche contre un marché dissonant entre les détaillants avec des applications propriétaires et des méthodes de paiement et des solutions de paiement et de paiement plus accessibles comme Android Pay , Apple Pay et Samsung Pay.

Le milliardaire chinois et le leader du gigantesque conglomérat technologique Alibaba Jack Ma ont mis l'accent sur les États-Unis et une étape vers l'expansion de son empire lancera les paiements mobiles d'Alipay dans le pays. Ma's Ant Financial a annoncé conjointement avec le processeur de paiement First Data.
 
100 000 détaillants internationaux sur 70 marchés prennent déjà Alipay dans leurs entreprises. Quelques-uns, comme Beard Papa, mais l'accord amènerait plus de 450 millions d'utilisateurs d'Alipay à 4 millions d'entreprises américaines en ligne à QR-scannées. En ce moment, les utilisateurs du pays peuvent s'inscrire avec des cartes Mastercard ou Visa via le site. Bloomberg affirme que les cartes American Express peuvent également être détenues dans des comptes.


Alipay a étendu une succursale aux e-détaillants américains en 2014 avec ePass, permettant aux consommateurs chinois de payer facilement des biens. Ce mouvement cime les expatriés chinois pour payer facilement pendant les vacances ou les frais de scolarité aux États-Unis.

 Alipay, avec WeChat Pay de Tencent, détient 90 pour cent du marché des paiements mobiles en Chine, mais Ma a subit une montée en flèche contre un marché dissonant entre les détaillants avec des applications propriétaires et des méthodes de paiement et des solutions de paiement et de paiement plus accessibles comme Android Pay , Apple Pay et Samsung Pay.

Via: The Verge Source: First Data

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