Qualcomm met en garde contre le succès à mesure que la bataille d'Apple s'intensifie

Comme Apple prétend que Qualcomm et les entités associées ont retenu plus d'un milliard de dollars de redevances, il a décidé de répondre en nature. Alors, quelle est la réponse de Qualcomm en plus? Des mots chauds et de mauvaises nouvelles pour les investisseurs.     La société a publié un prospectus de bénéfices révisé - descendant, bien sûr - et a déchaîné son vice-président exécutif et avocat général, Don Rosenberg, sur Infinite Loop:      Apple entrave de manière incorrecte les accords de longue date de Qualcomm avec les licenciés de Qualcomm. Ces contrats de licence restent valides et exécutoires. Bien que Apple ait reconnu que le paiement est dû à l'utilisation de la propriété intellectuelle précieuse de Qualcomm, elle continue néanmoins à entraver nos contrats. Apple a maintenant déclaré de façon unilatérale les termes du contrat inacceptables; Les mêmes termes appliqués aux iPhones et iPads compatibles avec les cellulaires pendant une décennie. L'interférence persistante d'Apple avec les accords de Qualcomm auxquels Apple n'est pas une partie est illicite et la dernière étape de l'attaque mondiale d'Apple contre Qualcomm. Nous continuerons vigoureusement à défendre notre modèle d'entreprise et à poursuivre notre droit de protéger et de recevoir une juste valeur pour nos contributions technologiques à l'industrie.  L'orientation moyenne des revenus a chuté d'environ 9 pour cent, la fourchette se situant entre 4,8 milliards de dollars et 5,6 milliards de dollars. Cela placerait Qualcomm pour une baisse annuelle de 7 à 21 pour cent. Les gains pourraient passer à 0,52 $ par action, soit une baisse de 46%.     Apple et la FTC ont un litige actif contre Qualcomm pour des raisons antitrust. Qualcomm a poursuivi Apple.   Source  Qualcomm

Comme Apple prétend que Qualcomm et les entités associées ont retenu plus d'un milliard de dollars de redevances, il a décidé de répondre en nature. Alors, quelle est la réponse de Qualcomm en plus? Des mots chauds et de mauvaises nouvelles pour les investisseurs.


La société a publié un prospectus de bénéfices révisé - descendant, bien sûr - et a déchaîné son vice-président exécutif et avocat général, Don Rosenberg, sur Infinite Loop:
Apple entrave de manière incorrecte les accords de longue date de Qualcomm avec les licenciés de Qualcomm. Ces contrats de licence restent valides et exécutoires. Bien que Apple ait reconnu que le paiement est dû à l'utilisation de la propriété intellectuelle précieuse de Qualcomm, elle continue néanmoins à entraver nos contrats. Apple a maintenant déclaré de façon unilatérale les termes du contrat inacceptables; Les mêmes termes appliqués aux iPhones et iPads compatibles avec les cellulaires pendant une décennie. L'interférence persistante d'Apple avec les accords de Qualcomm auxquels Apple n'est pas une partie est illicite et la dernière étape de l'attaque mondiale d'Apple contre Qualcomm. Nous continuerons vigoureusement à défendre notre modèle d'entreprise et à poursuivre notre droit de protéger et de recevoir une juste valeur pour nos contributions technologiques à l'industrie.
L'orientation moyenne des revenus a chuté d'environ 9 pour cent, la fourchette se situant entre 4,8 milliards de dollars et 5,6 milliards de dollars. Cela placerait Qualcomm pour une baisse annuelle de 7 à 21 pour cent. Les gains pourraient passer à 0,52 $ par action, soit une baisse de 46%.

Apple et la FTC ont un litige actif contre Qualcomm pour des raisons antitrust. Qualcomm a poursuivi Apple.

Source
Qualcomm
   
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

 💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


 Click Index You Might Be Interested

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences