Samsung ne peut pas prétendre à l'invention de la technologie de paiement mobile sans contact ou de la reconnaissance faciale du téléphone intelligent, mais aux yeux de nombreux consommateurs, il sera toujours important de savoir qui était le premier lorsque LG finit par sauter sur ces deux bandwagons.
La seule chance que l'ordinateur de poche phare de la société G6 doit pleuvrer sur le défilé de Galaxy S8 compatible avec la méthode biométrique de Samsung est d'une certaine manière excitant avec l'exécution de LG Pay et la sécurité de sa propre solution "3D face-scanning".
C'est vrai, à côté d'une toute nouvelle application de portefeuille numérique exclusive à la Corée pour les débutants, une mise à jour importante du logiciel LG G6 devrait maintenant apporter une reconnaissance faciale à la table (locale) "dès Juin". Et oui, vous pourriez être en mesure Pour autoriser les paiements simplement en regardant ce téléphone intelligent, avec des mesures de sécurité avancées d'une entreprise relativement peu connue appelée Oez pour empêcher une tentative de piratage avec des photos.
Sonne intriguant et frais, même s'il est délicat d'aller bien et de rendre infaillible. Mais si LG le supprime, cela pourrait ajouter à une liste déjà longue de solides points de vente G6, volant à la fois Samsung et le tonnerre d'Apple. Encore une fois, il n'est probablement pas possible d'activer les fonctionnalités d'authentification iris en direct, simplement en modifiant le logiciel d'un appareil mobile.
suivre Dhaouadi Aymensur
💌 Follow by Email:Digital Channel
🌍🔍 Search Google :digitalchanneltv.tk
Click Index You Might Be Interested