Eh bien, il a fallu Samsung assez longtemps pour éteindre toutes les pliures "internationales" et commencer à envoyer des goodies de Nougat stables au Galaxy Note 5 et S6 Edge + en direct, mais maintenant que la balle est finalement roulante, les transporteurs américains se joignent Le parti un par un.
Sprint était incontestablement le premier des "quatre grands" à traiter ses abonnés aux améliorations officielles de la performance de l'Android 7.0 et à un nouveau lot de mises à jour de sécurité, tandis que AT & T passe en deuxième position sur les deux téléphones débutant aujourd'hui.
Rappelez-vous, nous parlons de philes majestueux extrêmement semblables sortis en août 2015, l'un avec un écran plat de 5,7 pouces et S Pen en remorquage, et les autres courbes sportives doubles autour d'un panneau Super AMOLED identique, sans accessoires productifs ou créatifs qui l'accompagnent au marché.
En plus de tous vos réglages et améliorations typiques du nougat Android 7.0, y compris des trucs comme la vue multi-fenêtre, le basculement rapide entre les applications, Doze on the Go et un tas d'nouveaux emoji, AT & T sera (progressivement) implémentant certaines "performances réseau" Améliorations ", plus les services Samsung Cloud et Samsung Pass, en supprimant également le Carnet d'adresses AT & T, MobiTV et AT & T Live bloatware. Oh, et votre niveau de patch de sécurité mis à jour est le 1er mars 2017, ce qui semble bon mais pas idéal.
Verizon et T-Mobile devraient vraiment craquer leurs propres optimisations et personnalisations, même si c'est assez curieux, le "Un-carrier" répertorie toujours les mises à jour de Nougat de deux sous "développement du fabricant", ce qui suggère qu'il peut y avoir encore un certain temps.
AT&T
suivre Dhaouadi Aymensur
💌 Follow by Email:Digital Channel
🌍🔍 Search Google :digitalchanneltv.tk
Click Index You Might Be Interested