La rupture matérielle du consommateur signifie que le logiciel brille pour les bénéfices de Microsoft 3Q17

Microsoft accumule un bon trimestre dans une accalmie pour le matériel et une expansion continue du logiciel.  Le chiffre d'affaires global a progressé de 7,6% d'une année à l'autre à 22,09 milliards de dollars. Les revenus tirés des ventes de produits restent le plus important, mais les services et les autres gains augmentent proportionnellement - la division a été de 70/30 l'an dernier et de près de 60/40 cette année. Le bénéfice d'exploitation progresse de 5,9% à 5,59 milliards de dollars, tandis que le bénéfice net de 4,8 milliards de dollars, soit une amélioration de 28%.  Alors, qu'est ce qui se trouve dans les produits? Dispositifs de surface. Le chiffre d'affaires a chuté de 26 pour cent en un an et a été le seul dépresseur de l'unité «More Personal Computing», qui comprenait une augmentation de 4 pour cent des ventes de jeux, un gain de 5 pour cent sur les revenus des OEM et une augmentation de 6 pour cent des produits commerciaux.  L'écart dans les nouveaux appareils de surface et les téléphones Windows peut être partiellement responsable, mais avec la mission de Microsoft de laisser les fabricants porter ce que l'entreprise a commencé, on s'attend à ce qu'il se produise un lâcher.  La productivité a été le gagnant avec un bond de 22 pour cent en chiffre d'affaires à 8 milliards de dollars, principalement à partir de produits Office orientés vers le consommateur - la trésorerie entrante a augmenté de 15 pour cent. Les revenus de Enterprise Office ont augmenté de 7 pour cent. LinkedIn a contribué 975 millions de dollars.  L'argent Intelligent Cloud a augmenté de 11% pour s'établir à 6,8 milliards de dollars.

Microsoft accumule un bon trimestre dans une accalmie pour le matériel et une expansion continue du logiciel.


Le chiffre d'affaires global a progressé de 7,6% d'une année à l'autre à 22,09 milliards de dollars. Les revenus tirés des ventes de produits restent le plus important, mais les services et les autres gains augmentent proportionnellement - la division a été de 70/30 l'an dernier et de près de 60/40 cette année. Le bénéfice d'exploitation progresse de 5,9% à 5,59 milliards de dollars, tandis que le bénéfice net de 4,8 milliards de dollars, soit une amélioration de 28%.

Alors, qu'est ce qui se trouve dans les produits? Dispositifs de surface. Le chiffre d'affaires a chuté de 26 pour cent en un an et a été le seul dépresseur de l'unité «More Personal Computing», qui comprenait une augmentation de 4 pour cent des ventes de jeux, un gain de 5 pour cent sur les revenus des OEM et une augmentation de 6 pour cent des produits commerciaux.

L'écart dans les nouveaux appareils de surface et les téléphones Windows peut être partiellement responsable, mais avec la mission de Microsoft de laisser les fabricants porter ce que l'entreprise a commencé, on s'attend à ce qu'il se produise un lâcher.

La productivité a été le gagnant avec un bond de 22 pour cent en chiffre d'affaires à 8 milliards de dollars, principalement à partir de produits Office orientés vers le consommateur - la trésorerie entrante a augmenté de 15 pour cent. Les revenus de Enterprise Office ont augmenté de 7 pour cent. LinkedIn a contribué 975 millions de dollars.

L'argent Intelligent Cloud a augmenté de 11% pour s'établir à 6,8 milliards de dollars. 


source Microsoft
   
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