Google perd son chef de division Pixel, David Foster revient en Amazon

Nous sommes à moins d'un mois des débuts de Google I / O, et juste lorsque la société Mountain View a eu besoin de plus d'unité compte tenu de ses plans pour l'industrie des téléphones intelligents, un exec majeur a quitté le géant de la recherche.  David Foster a rejoint Google en octobre après avoir travaillé pour la division de matériel d'Amazon, où il a dirigé le développement de tablettes Kindle, le haut-parleur Echo, ainsi que d'autres appareils.  Chez Google, Foster était VP de produits matériels et était directement responsable de la division Pixel de l'entreprise. Il a travaillé sur les téléphones Pixel actuels et Home Speaker. Pour une raison quelconque, il a décidé qu'il vaut mieux revenir à Amazon après avoir passé plusieurs mois à travailler avec Google.  L'information a déjà été confirmée par une porte-parole de Google, qui a refusé de commenter le départ de Foster. Les analystes voient déjà cela comme un revers réel pour Google puisque la société prévoit de lancer au moins deux smartphones Pixel cette année.  Il n'y avait aucun commentaire de David Foster concernant son départ de Google. Cependant, il avait travaillé auparavant à des groupes de matériel d'autres grandes entreprises comme Microsoft et Apple, qui a déclaré quelque chose sur ses allégeances.  Last but not least, il convient de mentionner que Google ne prévoit pas remplacer Foster, une personne ayant connaissance de la matière a déclaré.

Nous sommes à moins d'un mois des débuts de Google I / O, et juste lorsque la société Mountain View a eu besoin de plus d'unité compte tenu de ses plans pour l'industrie des téléphones intelligents, un exec majeur a quitté le géant de la recherche.

David Foster a rejoint Google en octobre après avoir travaillé pour la division de matériel d'Amazon, où il a dirigé le développement de tablettes Kindle, le haut-parleur Echo, ainsi que d'autres appareils.

Chez Google, Foster était VP de produits matériels et était directement responsable de la division Pixel de l'entreprise. Il a travaillé sur les téléphones Pixel actuels et Home Speaker. Pour une raison quelconque, il a décidé qu'il vaut mieux revenir à Amazon après avoir passé plusieurs mois à travailler avec Google.

 L'information a déjà été confirmée par une porte-parole de Google, qui a refusé de commenter le départ de Foster. Les analystes voient déjà cela comme un revers réel pour Google puisque la société prévoit de lancer au moins deux smartphones Pixel cette année. 
Il n'y avait aucun commentaire de David Foster concernant son départ de Google. Cependant, il avait travaillé auparavant à des groupes de matériel d'autres grandes entreprises comme Microsoft et Apple, qui a déclaré quelque chose sur ses allégeances.

 Last but not least, il convient de mentionner que Google ne prévoit pas remplacer Foster, une personne ayant connaissance de la matière a déclaré. 

Source: Bloomberg
   
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


 Click Index You Might Be Interested

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences