Comment l'iPhone 8 peut-il échouer lors de la copie du Galaxy S8?

Qu'est-ce que Apple peut appeler succès ces jours-ci?   Est-ce un concours de vente au détail (qu'il a perdu depuis l'Android depuis longtemps)? Nah, c'est un peu superficiel. Seulement un peu superficiel - non, ce dont il a vraiment besoin, c'est de maintenir le cache de la rue dans la rue, en étant la technologie de pointe dont certains ont réellement besoin, mais que tout le monde doit respecter pour une raison ou une autre.   Ah, Macs.      Mais quand il s'agit de l'iPhone, rembourse-t-il les revenus du matériel sur une grande mise à niveau pour déclencher une "supercycle" de clients qui se sont cachés dans des grottes depuis si longtemps pour acheter un son plus brillant et plus récent comme une bonne idée? Est-ce tout pour un nouveau record de gains ou deux? Prouvant qu'il peut encore maîtriser la verticale qu'il a occupé pendant neuf ans, car il a extrait le succès le plus financier qu'un mortel ait jamais vu? Gosh, vous l'obtenez maintenant.   Pour nous, il est important de juger Apple dans des termes étroits et enthousiastes pour assainir notre complexe d'infériorité? Aimez-vous, "A11 vs. Snapdragon 835" et "SO MU RAM"? Le sentiment global que je reçois de la communauté de Digital Channel est que, n'importe quoi que l'on veut faire cet automne, le faire "mieux" ne le validera pas de la "copie" du style matériel de Samsung pour le Galaxy S8. Et à partir des rayures d'usine et des fils d'analystes que nous avons couverts, il semble que nous devions être «The Battle of the Eights». Soit dit en passant, nous devrions examiner la marque de commerce de cette phrase pour notre couverture de comparaison.   Rappel: un iPhone n'est pas constitué de cartes à jouer. Vous ne tirez pas par magie ou ne changez pas d'as à un «2» pour que tout se fasse tout à coup s'effondrer. Et pourtant, les objectifs que Apple veut réaliser avec un iPhone donné seront sans cesse différents, évolueront, passeront entre les années.   Cela étant à l'esprit, ces facteurs sont les investisseurs, la concurrence et Apple qui se préparent, à mon avis, à une tempête qui pourrait finir par désavantager les consommateurs avisés qui, pour une raison ou une autre, diront que ce n'est pas bon. assez. Ils veulent le meilleur.

Qu'est-ce que Apple peut appeler succès ces jours-ci?


Est-ce un concours de vente au détail (qu'il a perdu depuis l'Android depuis longtemps)? Nah, c'est un peu superficiel. Seulement un peu superficiel - non, ce dont il a vraiment besoin, c'est de maintenir le cache de la rue dans la rue, en étant la technologie de pointe dont certains ont réellement besoin, mais que tout le monde doit respecter pour une raison ou une autre.


Ah, Macs.


 Mais quand il s'agit de l'iPhone, rembourse-t-il les revenus du matériel sur une grande mise à niveau pour déclencher une "supercycle" de clients qui se sont cachés dans des grottes depuis si longtemps pour acheter un son plus brillant et plus récent comme une bonne idée? Est-ce tout pour un nouveau record de gains ou deux? Prouvant qu'il peut encore maîtriser la verticale qu'il a occupé pendant neuf ans, car il a extrait le succès le plus financier qu'un mortel ait jamais vu? Gosh, vous l'obtenez maintenant.

Pour nous, il est important de juger Apple dans des termes étroits et enthousiastes pour assainir notre complexe d'infériorité? Aimez-vous, "A11 vs. Snapdragon 835" et "SO MU RAM"? Le sentiment global que je reçois de la communauté de Digital Channel est que, n'importe quoi que l'on veut faire cet automne, le faire "mieux" ne le validera pas de la "copie" du style matériel de Samsung pour le Galaxy S8. Et à partir des rayures d'usine et des fils d'analystes que nous avons couverts, il semble que nous devions être «The Battle of the Eights». Soit dit en passant, nous devrions examiner la marque de commerce de cette phrase pour notre couverture de comparaison.


Rappel: un iPhone n'est pas constitué de cartes à jouer. Vous ne tirez pas par magie ou ne changez pas d'as à un «2» pour que tout se fasse tout à coup s'effondrer. Et pourtant, les objectifs que Apple veut réaliser avec un iPhone donné seront sans cesse différents, évolueront, passeront entre les années.


Cela étant à l'esprit, ces facteurs sont les investisseurs, la concurrence et Apple qui se préparent, à mon avis, à une tempête qui pourrait finir par désavantager les consommateurs avisés qui, pour une raison ou une autre, diront que ce n'est pas bon. assez. Ils veulent le meilleur.


Certaines choses que Apple aurait essayé d'obtenir que Samsung ne pouvait pas - comme un capteur tactile à l'écran tactile, un système à deux caméras et un affichage OLED courbé sur les quatre côtés - pourrait échouer sur l'iPhone 8, Au moins aussi idéalement envisagé. L'entrainement de la R & D et de l'infiltration de production pour certains de ses composants majeurs déplacera les éléments de conception qui feront de l'iPhone 8 un écart encore plus étranger de ce que l'iPhone 7 était.   Bien sûr, craquez vos blagues sur la façon dont l'officier en chef de chef Jony Ive jouera aux limbes si les choses tombent, mais cela met également Tim Cook avec un peu de tordre: les fonctionnalités familières ou celles qui ont une attente juste pour être présents dans l'iPhone 8 doivent être Abandonné à la place d'alternatives non testées?   Vous ne devriez pas comparer les chances de retirer complètement l'ID tactile à l'omission de la prise casque de l'iPhone 7. En plus d'avancer les champs techniques et qualitatifs du front audio, il a également eu un risque financier Passez au casque connecté à la lumière. Si la technologie de détection d'empreinte digitale à l'écran ne peut pas être implémentée en prime time, est-ce que nous pourrons toujours compter sur un scanner facial 3D pour authentifier l'accès à nos appareils iPhone 8? Il y a un inconvénient pour les erreurs et, au mieux, la persévérance du statu quo si un échange réussi se produit.   --Si les écrans sont conçus pour "pop" comme le maïs, la plupart des acheteurs qui ont été historiquement du côté de Apple pourraient-ils tenir un Galaxy S8 et un iPhone 8 entre leurs mains et honnêtement rester fidèles? Sur le papier, un affichage plus plat et plus petit sur la deuxième machine pâlirait contre un affichage plus grand qui vient contre le verre incurvé. Et que S8 ne serait pas beaucoup plus grand qu'un tel iPhone, non plus.   Avec ces pièces douteuses qui sont en train de ralentir et de ralentir, cela a fait toute la recherche et les chuchotements sur l'iPhone 8 toujours aussi audacieux: un chiffon récent a affirmé que les modèles conservateurs d'iPhone 7 et d'iPhone 7s Plus ont été mis de côté, peut-être en faveur de deux avancés IPhone 8 modèles, mais nous n'avons pas d'intelligence pour sauvegarder cela.   "C'est à venir", a déclaré le citadin. "Bientôt, vous verrez."   Si c'est le cas, rappelez-nous comment cela aidera Apple net 80 millions de ventes unitaires si les pièces ne sont pas expédiées aussi rapidement qu'elles le souhaitent? La société aura-t-elle creusé trop d'argent dans ces iPhones pour même garder ces choses au prix compétitif que UBS voudrait penser? Ce sera certainement un mauvais moment pour introduire un iPhone de 1 000 $ sur le marché lorsque le communicateur plus attractif sur le Galaxy S8.

Certaines choses que Apple aurait essayé d'obtenir que Samsung ne pouvait pas - comme un capteur tactile à l'écran tactile, un système à deux caméras et un affichage OLED courbé sur les quatre côtés - pourrait échouer sur l'iPhone 8, Au moins aussi idéalement envisagé. L'entrainement de la R & D et de l'infiltration de production pour certains de ses composants majeurs déplacera les éléments de conception qui feront de l'iPhone 8 un écart encore plus étranger de ce que l'iPhone 7 était.


Bien sûr, craquez vos blagues sur la façon dont l'officier en chef de chef Jony Ive jouera aux limbes si les choses tombent, mais cela met également Tim Cook avec un peu de tordre: les fonctionnalités familières ou celles qui ont une attente juste pour être présents dans l'iPhone 8 doivent être Abandonné à la place d'alternatives non testées?


Vous ne devriez pas comparer les chances de retirer complètement l'ID tactile à l'omission de la prise casque de l'iPhone 7. En plus d'avancer les champs techniques et qualitatifs du front audio, il a également eu un risque financier Passez au casque connecté à la lumière. Si la technologie de détection d'empreinte digitale à l'écran ne peut pas être implémentée en prime time, est-ce que nous pourrons toujours compter sur un scanner facial 3D pour authentifier l'accès à nos appareils iPhone 8? Il y a un inconvénient pour les erreurs et, au mieux, la persévérance du statu quo si un échange réussi se produit.


--
Si les écrans sont conçus pour "pop" comme le maïs, la plupart des acheteurs qui ont été historiquement du côté de Apple pourraient-ils tenir un Galaxy S8 et un iPhone 8 entre leurs mains et honnêtement rester fidèles? Sur le papier, un affichage plus plat et plus petit sur la deuxième machine pâlirait contre un affichage plus grand qui vient contre le verre incurvé. Et que S8 ne serait pas beaucoup plus grand qu'un tel iPhone, non plus.


Avec ces pièces douteuses qui sont en train de ralentir et de ralentir, cela a fait toute la recherche et les chuchotements sur l'iPhone 8 toujours aussi audacieux: un chiffon récent a affirmé que les modèles conservateurs d'iPhone 7 et d'iPhone 7s Plus ont été mis de côté, peut-être en faveur de deux avancés IPhone 8 modèles, mais nous n'avons pas d'intelligence pour sauvegarder cela.


"C'est à venir", a déclaré le citadin. "Bientôt, vous verrez."


Si c'est le cas, rappelez-nous comment cela aidera Apple net 80 millions de ventes unitaires si les pièces ne sont pas expédiées aussi rapidement qu'elles le souhaitent? La société aura-t-elle creusé trop d'argent dans ces iPhones pour même garder ces choses au prix compétitif que UBS voudrait penser? Ce sera certainement un mauvais moment pour introduire un iPhone de 1 000 $ sur le marché lorsque le communicateur plus attractif sur le Galaxy S8.


Pire cas


 Si le bas se heurte à cette situation, Apple aura échoué en ajoutant un risque inutile dans un environnement qui l'a poussé à faire avancer ses propres normes - alors que dans l'ensemble, il se présentait simplement avec les Jonses - tout en rencontrant les contraintes accrues de Ses opérations.    Pour compter uniquement sur l'iPhone 8, peut-être un iPhone 8 Plus, qui mettra l'accent sur la chaîne d'approvisionnement pour déterminer si les revenus sont une pratique de la foi. L'appel d'affaires fait l'objet d'un fou.   Si, par nécessité, nous voyons les principales caractéristiques dont nous avons parlé du produit final à un prix que nous venons de saisir, Tim Cook peut ne pas se réveiller un jour à la fin de janvier avec une voix brillante pour les créateurs d'argent.   Si Infinite Loop a une approche nouvelle, exclusive et attrayante du logiciel ou un tel service caché dans sa manche, il fait certainement un bon travail pour le garder caché. Autocollants Vous n'avez pas besoin d'un iPhone 8 pour les autocollants. Un système de messagerie qui fonctionne juste? Encore une fois, vous n'avez pas besoin d'un iPhone 8. Vous n'avez même pas besoin d'iOS pour cette merde. Un fabricant de GIF? S'il vous plaît, enfant, vous devrez venir obtenir une licence avec les grands médias pour que cela vaut la peine. En fait, avec Apple se verrouillant avec des types de média pour alimenter ses désirs télévisés, nous ne serions pas surpris s'il arrivait à cela.   Bien sûr, rien de tout cela ne dépend si la réalité s'avère plus amicale envers la société. Personnellement, je pense que nous ne sommes pas près d'une telle perspective de la fin du monde, même si je l'ai certainement imaginé dans le domaine de la possibilité.   Jusqu'à quelle distance de la route nous sommes actuellement d'opinion publique, et nous aimerions entendre le vôtre.

 Si le bas se heurte à cette situation, Apple aura échoué en ajoutant un risque inutile dans un environnement qui l'a poussé à faire avancer ses propres normes - alors que dans l'ensemble, il se présentait simplement avec les Jonses - tout en rencontrant les contraintes accrues de Ses opérations.
 Pour compter uniquement sur l'iPhone 8, peut-être un iPhone 8 Plus, qui mettra l'accent sur la chaîne d'approvisionnement pour déterminer si les revenus sont une pratique de la foi. L'appel d'affaires fait l'objet d'un fou.

Si, par nécessité, nous voyons les principales caractéristiques dont nous avons parlé du produit final à un prix que nous venons de saisir, Tim Cook peut ne pas se réveiller un jour à la fin de janvier avec une voix brillante pour les créateurs d'argent.


Si Infinite Loop a une approche nouvelle, exclusive et attrayante du logiciel ou un tel service caché dans sa manche, il fait certainement un bon travail pour le garder caché. Autocollants Vous n'avez pas besoin d'un iPhone 8 pour les autocollants. Un système de messagerie qui fonctionne juste? Encore une fois, vous n'avez pas besoin d'un iPhone 8. Vous n'avez même pas besoin d'iOS pour cette merde. Un fabricant de GIF? S'il vous plaît, enfant, vous devrez venir obtenir une licence avec les grands médias pour que cela vaut la peine. En fait, avec Apple se verrouillant avec des types de média pour alimenter ses désirs télévisés, nous ne serions pas surpris s'il arrivait à cela.


Bien sûr, rien de tout cela ne dépend si la réalité s'avère plus amicale envers la société. Personnellement, je pense que nous ne sommes pas près d'une telle perspective de la fin du monde, même si je l'ai certainement imaginé dans le domaine de la possibilité.


Jusqu'à quelle distance de la route nous sommes actuellement d'opinion publique, et nous aimerions entendre le vôtre.

   
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


 Click Index You Might Be Interested

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences