Google et YI Technology supprime la superbe plate-forme de caméra YI HALO VR

Daydream n'est pas la seule plate-forme VR de Google, qui voit réellement la lumière du jour plus d'un an après Jump, qui demeure le projet moins connu, plus nichey et axé sur le professionnalisme des deux.   Maintenant, il existe encore des avantages et des inconvénients pour l'enregistrement de vidéos à 360 degrés, même si vous utilisez un appareil photo abordable qui coûtera moins de 300 $. Il est donc extrêmement difficile de vous recommander de vous inscrire aux pré-commandes d'un HALO basé sur Jump-powered YI pour un prix d'environ 17 000 $.   Bien sûr, toute comparaison entre ce système bête et le New Gear 360 de Samsung est injuste et franchement absurde, puisque vous ne recevez en fait pas un, pas deux, mais 17 (!!!) caméras 4K avec l'immersion développée par la technologie YI Solution de production d'expérience.   Ceux-ci incluent un tireur Up "optimisé" et sont capables de générer une vidéo de réalité virtuelle stéréoscopique de 8K x 8K, 360o de haute qualité à 30 images par seconde, ou un contenu de 60 images par seconde avec une résolution de 5,8K x 5,8K.

Daydream n'est pas la seule plate-forme VR de Google, qui voit réellement la lumière du jour plus d'un an après Jump, qui demeure le projet moins connu, plus nichey et axé sur le professionnalisme des deux.

Maintenant, il existe encore des avantages et des inconvénients pour l'enregistrement de vidéos à 360 degrés, même si vous utilisez un appareil photo abordable qui coûtera moins de 300 $. Il est donc extrêmement difficile de vous recommander de vous inscrire aux pré-commandes d'un HALO basé sur Jump-powered YI pour un prix d'environ 17 000 $.

Bien sûr, toute comparaison entre ce système bête et le New Gear 360 de Samsung est injuste et franchement absurde, puisque vous ne recevez en fait pas un, pas deux, mais 17 (!!!) caméras 4K avec l'immersion développée par la technologie YI Solution de production d'expérience.

Ceux-ci incluent un tireur Up "optimisé" et sont capables de générer une vidéo de réalité virtuelle stéréoscopique de 8K x 8K, 360o de haute qualité à 30 images par seconde, ou un contenu de 60 images par seconde avec une résolution de 5,8K x 5,8K.


Conçu pour résister à l'épreuve du temps mieux que son prédécesseur, le GoPro Odyssey, avec une construction robuste et fiable, le YAL HALO, soutenu par Google, brille également dans le département de la vie de la batterie, offrant aux créateurs la liberté de tirer continuellement pour 100 minutes.

En parlant de cinéastes expérimentés de VR, il y a "plus de 100" outils "gratuits" dans le cadre d'un programme Jump Start nouvellement lancé, avec des applications ouvertes jusqu'au 22 mai. Vaut le coup, n'est-ce pas?

La source
Google Blog
   
suivre Dhaouadi Aymensur Google+
 💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


 Click Index You Might Be Interested

media info

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences