Deuxième génération Huawei MateBook proposé pour venir dans les versions X, D et E avec différentes tailles d'écran

Tout comme la Super Surface Pro 5 de Microsoft, mais contrairement au Galaxy Book Galaxy Tab de Samsung, le Huawei MateBook de deuxième génération prend encore son temps pour une raison quelconque avant de rejoindre l'aréna convertible Intel Kaby Lake-Power 10.  Peut-être que l'engagement est dû au fait qu'il y a plus d'une variante principale de MateBook 2 dans le pipeline, comme on l'a dit au cours des six derniers mois environ. Peut-être que nous allons voir jusqu'à trois MateBooks de prochaine génération dévoilés assez tôt, y compris au moins un type d'ordinateur professionnel "professionnel" qui emballe un processeur Core i5 complet et une RAM de 8 Go.
Tout comme la Super Surface Pro 5 de Microsoft, mais contrairement au Galaxy Book Galaxy Tab de Samsung, le Huawei MateBook de deuxième génération prend encore son temps pour une raison quelconque avant de rejoindre l'aréna convertible Intel Kaby Lake-Power 10.

Peut-être que l'engagement est dû au fait qu'il y a plus d'une variante principale de MateBook 2 dans le pipeline, comme on l'a dit au cours des six derniers mois environ. Peut-être que nous allons voir jusqu'à trois MateBooks de prochaine génération dévoilés assez tôt, y compris au moins un type d'ordinateur professionnel "professionnel" qui emballe un processeur Core i5 complet et une RAM de 8 Go.

Ceux-ci s'appuient sur le nom de code Pascal, Watt et Bell, avec le plus grand modèle de 15 pouces le plus haut de gamme, qui devrait être marqué comme Huawei MateBook X. Les deux autres devraient porter des noms de marché compatibles, quoique accrocheurs, MateBook D et E, les premiers sports sportifs Un écran de 12,5 pouces avec un rapport d'aspect de 3: 2, et le dernier à se positionner pour mieux ressembler à l'OG, grâce aux configurations Frugal et abordables Intel Core M.  En ce qui concerne les pressions évidentes, nous pouvons facilement remarquer à la fois des similitudes générales de conception et quelques différences spécifiques entre les trois PC ultraportables Windows 10 à venir, mais il n'est pas clair si le MateBook X, tout comme Pascal, comporte, par exemple, toute sorte de mode convertible Et un clavier détachable. Si c'est le cas, cela ressemble à un rival féroce de surface Book.  Tweet to @adesignmedia

Ceux-ci s'appuient sur le nom de code Pascal, Watt et Bell, avec le plus grand modèle de 15 pouces le plus haut de gamme, qui devrait être marqué comme Huawei MateBook X. Les deux autres devraient porter des noms de marché compatibles, quoique accrocheurs, MateBook D et E, les premiers sports sportifs Un écran de 12,5 pouces avec un rapport d'aspect de 3: 2, et le dernier à se positionner pour mieux ressembler à l'OG, grâce aux configurations Frugal et abordables Intel Core M.

En ce qui concerne les pressions évidentes, nous pouvons facilement remarquer à la fois des similitudes générales de conception et quelques différences spécifiques entre les trois PC ultraportables Windows 10 à venir, mais il n'est pas clair si le MateBook X, tout comme Pascal, comporte, par exemple, toute sorte de mode convertible Et un clavier détachable. Si c'est le cas, cela ressemble à un rival féroce de surface Book.

Source
Twitter (Evan Blass)
 
   
suivre Dhaouadi Aymensur Google+
💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


 Click Index You Might Be Interested

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences