Verizon, AT & T tirent des annonces de YouTube sur le contenu offensant

Deux grandes entreprises américaines ont retiré leurs publicités de YouTube après avoir découvert que leurs annonces auraient pu apparaître à côté d'un contenu horrible et offensant.Comme cela a été annoncé pour la première fois par Variety, AT & T et Verizon ne font plus de publicité sur la plate-forme vidéo de Google, du moins pour le moment.   "Nous sommes profondément préoccupés par le fait que nos annonces auraient pu apparaître aux côtés des contenus YouTube qui encouragent le terrorisme et la haine" Verizon, quant à lui, a retiré ses annonces de YouTube et de Google «non-recherche des réseaux publicitaires», a déclaré Variety   "Nous prenons une mesure attentive pour s'assurer que notre marque n'est pas touchée négativement", a écrit Verizon. «Une fois que nous avons été informés que nos annonces étaient diffusées sur des sites Web non sanctionnés, nous avons pris des mesures immédiates pour suspendre ce type de placement publicitaire et lancer une enquête. Nous travaillons avec tous nos partenaires de publicité numérique pour comprendre les liens faibles. Empêcher que cela se produise à l'avenir. "   AT & T et Verizon suivent la voie du gouvernement britannique, qui a récemment retiré des millions de dollars de publicité de YouTube après une enquête par le Times de Londres a révélé que les annonces du gouvernement apparaissent aux côtés des vidéos des «apologistes du viol, Et interdit les prédicateurs de haine. "    Google a promis la semaine dernière de surveiller plus étroitement les publicités qui apparaissent aux côtés des vidéos YouTube, et de donner aux marques plus de contrôle sur l'endroit où leurs annonces apparaissent. Cette semaine, la société a pris les premières mesures pour honorer ce gage, promettant de supprimer plus efficacement les annonces de contenu «attaquant ou harcelant les gens en fonction de leur race, religion, sexe ou catégories similaires». Le géant du Web a déclaré qu'il prévoit d'introduire de nouveaux outils dans les prochains jours et les mois pour aider les annonceurs à gérer plus facilement où leurs annonces apparaissent sur YouTube et sur le Web.     Google a refusé de commenter les décisions d'AT & T et de Verizon de retirer leurs annonces de YouTube, mais a réitéré sa promesse de corriger le problème.     «Nous ne faisons pas de commentaires sur les clients mais, comme annoncé, nous avons entrepris un examen approfondi de nos politiques publicitaires et nous nous sommes engagés publiquement à mettre en place des changements qui donnent aux marques un plus grand contrôle sur l'affichage de leurs annonces», a écrit. "Nous augmentons également la barre pour nos politiques d'annonces afin de protéger davantage les marques de nos annonceurs."
Deux grandes entreprises américaines ont retiré leurs publicités de YouTube après avoir découvert que leurs annonces auraient pu apparaître à côté d'un contenu horrible et offensant.Comme cela a été annoncé pour la première fois par Variety, AT & T et Verizon ne font plus de publicité sur la plate-forme vidéo de Google, du moins pour le moment.

"Nous sommes profondément préoccupés par le fait que nos annonces auraient pu apparaître aux côtés des contenus YouTube qui encouragent le terrorisme et la haine"
Verizon, quant à lui, a retiré ses annonces de YouTube et de Google «non-recherche des réseaux publicitaires», a déclaré Variety


"Nous prenons une mesure attentive pour s'assurer que notre marque n'est pas touchée négativement", a écrit Verizon. «Une fois que nous avons été informés que nos annonces étaient diffusées sur des sites Web non sanctionnés, nous avons pris des mesures immédiates pour suspendre ce type de placement publicitaire et lancer une enquête. Nous travaillons avec tous nos partenaires de publicité numérique pour comprendre les liens faibles. Empêcher que cela se produise à l'avenir. "


AT & T et Verizon suivent la voie du gouvernement britannique, qui a récemment retiré des millions de dollars de publicité de YouTube après une enquête par le Times de Londres a révélé que les annonces du gouvernement apparaissent aux côtés des vidéos des «apologistes du viol, Et interdit les prédicateurs de haine. "



Google a promis la semaine dernière de surveiller plus étroitement les publicités qui apparaissent aux côtés des vidéos YouTube, et de donner aux marques plus de contrôle sur l'endroit où leurs annonces apparaissent. Cette semaine, la société a pris les premières mesures pour honorer ce gage, promettant de supprimer plus efficacement les annonces de contenu «attaquant ou harcelant les gens en fonction de leur race, religion, sexe ou catégories similaires». Le géant du Web a déclaré qu'il prévoit d'introduire de nouveaux outils dans les prochains jours et les mois pour aider les annonceurs à gérer plus facilement où leurs annonces apparaissent sur YouTube et sur le Web.
  Google a refusé de commenter les décisions d'AT & T et de Verizon de retirer leurs annonces de YouTube, mais a réitéré sa promesse de corriger le problème. 
 «Nous ne faisons pas de commentaires sur les clients mais, comme annoncé, nous avons entrepris un examen approfondi de nos politiques publicitaires et nous nous sommes engagés publiquement à mettre en place des changements qui donnent aux marques un plus grand contrôle sur l'affichage de leurs annonces», a écrit. "Nous augmentons également la barre pour nos politiques d'annonces afin de protéger davantage les marques de nos annonceurs."


Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences