Maintenant que les Galaxy S8 et S8 + sont officiellement officiels et mĂªme pour les prĂ©-commandes dans de nombreux marchĂ©s importants, nous sommes tous curieux (et un peu sceptique) pour voir si Samsung peut tirer parti d'un lancement commercial mondial d'avril.Bien que les dates de dĂ©ploiement planifiĂ©es n'aient Ă©tĂ© annoncĂ©es que pour les États-Unis et "sĂ©lectionnent" d'autres rĂ©gions, il est clair que le chaebol voudrait obtenir ses nouveaux tĂ©lĂ©phones phares dans des millions de clients dès que possible.
Koh Dong-Jin, président de la communication mobile de la société coréenne, est optimiste quant aux premières perspectives du duo S8, affirmant que l'objectif "approvisionnement initial" est le double de celui du Galaxy S7 et "nous préparons l'approvisionnement sans difficulté" Donc il ne devrait y avoir aucun problème de délai d'approvisionnement.
Mais aussitĂ´t Koh a exprimĂ© sa confiance indirecte dans les partenaires de fabrication de composants que des rumeurs Ă©mergĂ©es de la patrie du gĂ©ant technologique, indiquant des problèmes de chaĂ®ne d'approvisionnement. Apparemment, une entreprise appelĂ©e Patron s'efforce de stimuler le taux de rendement des modules de camĂ©ra avant-orientĂ©s pour le Galaxy S8 "rĂ©gulier", qui nĂ©cessite la fusion du jeu de tir autonome rĂ©elle et du scanner iris dans un seul grand module.Il est prĂ©tendument «plus dĂ©licat» de produire que les modules de camĂ©ra sĂ©parĂ©s du Galaxy S8 +, gĂ©rĂ©s par Power Logics.
Bien sĂ»r, il est trop tĂ´t pour s'attendre Ă des retards dans l'expĂ©dition "normale" S8.En passant, Samsung semble convaincu que les hĂ©ros de "Infinity Display" dĂ©passent leurs prĂ©dĂ©cesseurs, d'une manière exagĂ©rĂ©ment rĂ©ussie, et les dernières prĂ©visions de tiers vont de 46 Ă 60 millions d'unitĂ©s de l'annĂ©e. "Initialement", jusqu'Ă 20 millions de nouveaux tĂ©lĂ©phones pourraient Ăªtre fabriquĂ©s pour rĂ©pondre Ă la demande Ă©vasive.