Cela peut sembler étrange (surtout parce que c'est), mais nous semblons savoir plus sur les iPhones next-gen probablement lancés pour les lancements d'automne que deux, trois ou même quatre nouveaux iPads attendus à tout moment entre ce mois et mai ou même juin, selon Sur qui vous demandez.
Eh bien, MacRumors a demandé à certains «analystes de la chaîne d'approvisionnement de bonne réputation», et basé sur leurs propres sources plutôt que le mot au hasard dans la rue, ceux-ci croient fermement quelque chose d'Apple sera annoncé d'ici la fin de Mars.
Quelque chose sur le front matériel, évidemment, probablement à venir la semaine prochaine, bien que curieusement, un événement d'annonce standard est loin d'être garanti. C'est parce que personne n'a reçu ou même vu invite encore, et certainement, il est trop tard pour commencer à les envoyer maintenant, que ce soit pour un 20 mars ou 24 shindig.
Ainsi, soit Apple prévoit de tenir une réunion de presse exceptionnellement exclusif, ou tout ce qui est autour du coin va chuter avec une fanfare minimale directement sur le site Web de l'entreprise. Il est sûr de supposer que 10,5 (ou 10,9 pouces) nouveau iPad Pro avec TSMC à base de puissance A10X est en effet retardé, et pourrait donc être le cas d'un second-gen 12,9-incher.
En attendant, un iPad de 9,7 pouces et / ou un Mini 7,9 pouces à moindre coût pourrait être prêt pour le prime time, éventuellement accompagné d'un iPhone rouge 7 et de 128 Go d'iPhone SE. En fin de compte, nous ne savons rien ... pour certain, mais une ou plusieurs pièces de puzzle devrait tomber en place dès la semaine prochaine