Samsung est-il trop concentré sur la taquinerie, la commercialisation et l'obtention de la Galaxy S8 prêt pour primetime en toute sécurité et son, pas loin derrière le formidable LG G6? Cela pourrait expliquer pourquoi si peu de ses téléphones existants sont en mesure d'exécuter des logiciels contemporains, avec des correctifs de sécurité récents cuits au four.
Cela expliquerait les retards et le soutien généralement médiocre, et non pas les justifier, car les versions Galaxy S7 et S7 Edge déverrouillées, par exemple, sont toujours bloquées sur un package Marshmallow incluant une sécurité désuète, ce qui est ahurissant et impardonnable.
Pendant ce temps, Android Nougat 7.0 a techniquement commencé à rouler sur le S6 et S6 Edge la semaine dernière, et maintenant le Galaxy Note 5, bien que nous parlons de petites mises à jour OTA ici, se déroulant dans un nombre limité de pays dans le monde entier, pour un Peu d'utilisateurs chanceux.
À savoir, la rénovation de l'interface utilisateur de longue date de la note 5, qui dure depuis longtemps, est censée vivre en Turquie seulement, peut-être comme une sorte de test de trempage qui vérifie les bugs potentiels de dernière minute. Si rien ne va mal au cours de cette phase de lancement (grande si ces derniers jours), les propriétaires de 2015 non explosif S Pen phablet dans d'autres régions devraient s'attendre à des invitations officielles à la partie Nougat en quelques semaines, en haut. Sauf pour ceux qui sont fermés aux transporteurs américains. Oh, bien, c'est un début.