La Coupe du monde de 2017 a déjà commencé


La Coupe du Monde Overwatch de l'année dernière a attiré plus de trois millions de voix de la part des supporters qui ont voté pour leurs équipes nationales, a vu des concurrents de plus de 50 pays disputer des éliminatoires régionales et s'est terminée par une performance dominante en Corée du Sud " Qui nous avait regardé dans la crainte. " C'était, en d'autres termes, un grand succès, et il ne sera donc pas étonnant que cela se reproduise.   L'événement de cette année sera mis en place un peu différemment que le dernier. À compter d'aujourd'hui, Blizzard sera suivi des cotes de compétences des 100 meilleurs joueurs de chaque pays, afin de déterminer les cotes nationales moyennes. Ce processus se poursuivra jusqu'au 26 avril, date à laquelle les 32 premières nations seront déterminées. Chaque nation participante doit alors voter pour un comité national de la Coupe du Monde de Survie, basé sur des nominations choisies par Blizzard parmi les «analystes, entraîneurs, statisticiens et autres autorités», qui recommandera des listes pour toutes les étapes de la compétition.   Le tournoi mettra en vedette quatre compétitions en direct de phase de groupes en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, chacune opposant huit équipes nationales pendant une semaine complète, les deux finalistes se qualifiant automatiquement pour la Coupe du Monde de BlizzCon. Les billets pour voir les compétitions en direct seront mis en vente en mai, et ils seront également visibles en ligne gratuitement.Aussi visibles gratuitement en ligne, et en ce moment, sont les classements nationaux de qualification. La Corée du Sud est actuellement en tête, suivie de très près par la Chine et les États-Unis. La Suède est encore un peu en retard, mais le Royaume-Uni, la France, le Canada, la Finlande, l'Allemagne, le Danemark et la Russie sont tous à portée de main. Blizzard a déclaré que plus d'informations sur la 2017 Overwatch World Cup sera révélée à mesure que l'événement progresse.
La Coupe du Monde Overwatch de l'année dernière a attiré plus de trois millions de voix de la part des supporters qui ont voté pour leurs équipes nationales, a vu des concurrents de plus de 50 pays disputer des éliminatoires régionales et s'est terminée par une performance dominante en Corée du Sud " Qui nous avait regardé dans la crainte. " C'était, en d'autres termes, un grand succès, et il ne sera donc pas étonnant que cela se reproduise.

L'événement de cette année sera mis en place un peu différemment que le dernier. À compter d'aujourd'hui, Blizzard sera suivi des cotes de compétences des 100 meilleurs joueurs de chaque pays, afin de déterminer les cotes nationales moyennes. Ce processus se poursuivra jusqu'au 26 avril, date à laquelle les 32 premières nations seront déterminées. Chaque nation participante doit alors voter pour un comité national de la Coupe du Monde de Survie, basé sur des nominations choisies par Blizzard parmi les «analystes, entraîneurs, statisticiens et autres autorités», qui recommandera des listes pour toutes les étapes de la compétition.

Le tournoi mettra en vedette quatre compétitions en direct de phase de groupes en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, chacune opposant huit équipes nationales pendant une semaine complète, les deux finalistes se qualifiant automatiquement pour la Coupe du Monde de BlizzCon. Les billets pour voir les compétitions en direct seront mis en vente en mai, et ils seront également visibles en ligne gratuitement.Aussi visibles gratuitement en ligne, et en ce moment, sont les classements nationaux de qualification. La Corée du Sud est actuellement en tête, suivie de très près par la Chine et les États-Unis. La Suède est encore un peu en retard, mais le Royaume-Uni, la France, le Canada, la Finlande, l'Allemagne, le Danemark et la Russie sont tous à portée de main. Blizzard a déclaré que plus d'informations sur la 2017 Overwatch World Cup sera révélée à mesure que l'événement progresse.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences