Il est désormais possible de recevoir 50 Mo d'e-mails dans Gmail, mais les limites de taille d'envoi sont de 25 Mo


Depuis l'an dernier, Gmail et Yahoo! Mail vantent une base d'utilisateurs active d'environ un milliard de personnes. Mais suite à la rupture de données sans précédent de ce dernier, et pire encore, le manque de transparence de l'entreprise depuis sa découverte, il devrait maintenant être plus facile que jamais pour Google d'écraser la popularité de son rivale amère service de messagerie.  La mise à jour d'aujourd'hui de la solution de courrier électronique (un peu plus sécurisée) pour les ordinateurs, les appareils Android et iOS ressemble à une autre (petite) étape vers la domination totale du marché, augmentant les limites de taille de 25 à 50MB.  Curieusement et obnoxiously assez, vous êtes seulement capable de recevoir jusqu'à 50MB email, pas aussi envoyer les pièces jointes massives de dossier, qui restent coiffées au vieux 25 megabytes standard. Fondamentalement, cette révision de Gmail facilite à ses clients de communiquer avec les gens sur certains services concurrents, mais juste dans une direction.  Ensuite, vous pouvez toujours utiliser Google Drive pour partager des "fichiers de n'importe quelle taille", et vous obtenez toujours ces 15 gigs de stockage en nuage gratuit, sans contraintes.

Depuis l'an dernier, Gmail et Yahoo! Mail vantent une base d'utilisateurs active d'environ un milliard de personnes. Mais suite à la rupture de données sans précédent de ce dernier, et pire encore, le manque de transparence de l'entreprise depuis sa découverte, il devrait maintenant être plus facile que jamais pour Google d'écraser la popularité de son rivale amère service de messagerie.
La mise à jour d'aujourd'hui de la solution de courrier électronique (un peu plus sécurisée) pour les ordinateurs, les appareils Android et iOS ressemble à une autre (petite) étape vers la domination totale du marché, augmentant les limites de taille de 25 à 50MB.
Curieusement et obnoxiously assez, vous êtes seulement capable de recevoir jusqu'à 50MB email, pas aussi envoyer les pièces jointes massives de dossier, qui restent coiffées au vieux 25 megabytes standard. Fondamentalement, cette révision de Gmail facilite à ses clients de communiquer avec les gens sur certains services concurrents, mais juste dans une direction.
Ensuite, vous pouvez toujours utiliser Google Drive pour partager des "fichiers de n'importe quelle taille", et vous obtenez toujours ces 15 gigs de stockage en nuage gratuit, sans contraintes.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences