Faiblesse de la demande de Galaxy S8 prédite par KGI, car le téléphone manque de points de vente suffisamment attrayants

Ming-Chi Kuo de KGI a parlé des spécifications prévues et de la date de lancement du Galaxy S8, mais sa lettre aux investisseurs contenait également des morceaux prévoyant une demande plus faible pour le Samsung 2017 phare. Avant de dire quoi que ce soit d'autre, nous allons mettre cela dehors, comme d'habitude: ce sont des prédictions d'analyste, donc les prendre avec votre dose habituelle de scepticisme, en particulier connaissant la spécialisation de Kuo sur Apple. Une plus faible demande Galaxy S8 aurait un sens, selon Kuo, en raison du fait que cette année, Samsung devrait avoir deux navires amiraux. La société le fait habituellement, mais 2016 a vu la retraite de la note7, laissant le bord S7 et S7 seul pour toute l'année. En 2017, Samsung devrait revenir à son cycle normal de printemps / automne et le téléphone Août / Septembre devrait survivre. Une autre raison qui conduit Kuo à croire qu'il y aura une plus faible demande de Galaxy S8 est le fait que le téléphone "manque de points de vente suffisamment attrayants (sauf la conception plein écran"). De l'autre côté, le porte-étendard d'Apple «pourrait bien être un plus grand tirage pour les consommateurs» en raison de son écran OLED prétendu, la charge sans fil, la conception de verre nouveau, et la zone de fonction. «Nous projetons des expéditions de Galaxy S8 de 40-45 millions d'unités en 2017, ce qui implique une impulsion plus lente par rapport à Galaxy S7 en 2016 (environ 52 millions d'unités expédiées)», explique Kuo. Pour les raisons précitées, une autre est en cours d'examen: «une différence d'un mois dans une période de vente comparable».   Check out below excerpts from the letter:      We project Galaxy S8 shipments of 40-45mn units in 2017F, implying slower momentum compared to Galaxy S7 in 2016 (around 52mn units shipped), attributable to:      (1) a one-month difference in comparable sales period;     (2) Galaxy S7 was Samsung’s main promotional flagship model in 4Q16 after termination of Galaxy Note 7 due to the battery explosion issue, hence the higher sales base;     (3) as Galaxy S8 lacks sufficiently attractive selling points (except full-screen design), the OLED iPhone could well be a bigger draw for consumers.      We are conservative on demand for Galaxy S8, and believe its contribution to the supply chain will be limited. Instead we recommend focusing on the sales outlook and supply chain momentum of Apple’s (US) OLED iPhone model.

Ming-Chi Kuo de KGI a parlé des spécifications prévues et de la date de lancement du Galaxy S8, mais sa lettre aux investisseurs contenait également des morceaux prévoyant une demande plus faible pour le Samsung 2017 phare. Avant de dire quoi que ce soit d'autre, nous allons mettre cela dehors, comme d'habitude: ce sont des prédictions d'analyste, donc les prendre avec votre dose habituelle de scepticisme, en particulier connaissant la spécialisation de Kuo sur Apple.Une plus faible demande Galaxy S8 aurait un sens, selon Kuo, en raison du fait que cette année, Samsung devrait avoir deux navires amiraux. La société le fait habituellement, mais 2016 a vu la retraite de la note7, laissant le bord S7 et S7 seul pour toute l'année. En 2017, Samsung devrait revenir à son cycle normal de printemps / automne et le téléphone Août / Septembre devrait survivre.Une autre raison qui conduit Kuo à croire qu'il y aura une plus faible demande de Galaxy S8 est le fait que le téléphone "manque de points de vente suffisamment attrayants (sauf la conception plein écran"). De l'autre côté, le porte-étendard d'Apple «pourrait bien être un plus grand tirage pour les consommateurs» en raison de son écran OLED prétendu, la charge sans fil, la conception de verre nouveau, et la zone de fonction.«Nous projetons des expéditions de Galaxy S8 de 40-45 millions d'unités en 2017, ce qui implique une impulsion plus lente par rapport à Galaxy S7 en 2016 (environ 52 millions d'unités expédiées)», explique Kuo. Pour les raisons précitées, une autre est en cours d'examen: «une différence d'un mois dans une période de vente comparable».

Consultez ci-dessous les extraits de la lettre:

     Nous projetons des expéditions Galaxy S8 de 40-45mn d'unités en 2017F, ce qui implique une dynamique plus lente par rapport à Galaxy S7 en 2016 (environ 52mn unités expédiées), attribuable à:
     (1) une différence d'un mois dans une période de vente comparable;
     (2) Galaxy S7 a été le principal modèle promotionnel de Samsung phare dans 4Q16 après la fin de Galaxy Note 7 en raison de la question de l'explosion de la batterie, d'où la plus forte base de ventes,
     (3) car Galaxy S8 manque de points de vente suffisamment attrayants (sauf la conception plein écran), l'iPhone OLED pourrait bien être un plus grand tirage pour les consommateurs.
     Nous sommes prudents sur la demande pour Galaxy S8, et croient que sa contribution à la chaîne d'approvisionnement sera limitée. Au lieu de cela, nous recommandons de se concentrer sur les perspectives de vente et l'impulsion de la chaîne d'approvisionnement d'Apple (US) modèle OLED iPhone.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences