Murata pour partager la batterie Galaxy S8 avec Samsung SDI


Des temps désespérés appellent des mesures désespérées, alors que des temps inhabituels engendrent des rumeurs et des nouvelles inhabituelles. Il n'est certainement pas très commun de voir un grand fabricant de smartphones détaillent les précautions de sécurité prises à l'avance d'une nouvelle version phare pour s'assurer que sa batterie ne brûlera pas spontanément.
Pendant ce temps, Samsung est toujours en pourparlers avec des fournisseurs potentiels de cellules pour le Galaxy S8 qui s'approche rapidement, ce qui n'aurait pas été d'un grand intérêt si ce n'était pas pour l'explosif Note 7.Rappelez-vous, le leader mondial des fournisseurs de périphériques mobiles a placé presque tout le blâme sur la société fille Samsung SDI et le fournisseur de pièces externes Amperex Technology, promettant cependant de faire un meilleur travail lui-même tester tout ce qui ira à l'intérieur du S8.
Le modèle plus petit est largement attendu pour emballer une batterie de 3000 mAh, avec la plus grande capacité de renforcement variant autour de la marque de 3.500 mAh, les deux chiffres se sentent un peu conservateur pour la taille du Galaxy S8 et S8 Plus devrait être.

 Plus important encore, Samsung regarde un nouveau partenaire comme une sauvegarde pour sa filiale SDI, selon la presse asiatique. Pas l'archiviste LG (duh), mais plutôt la société japonaise Murata Manufacturing, producteur de composants avec de nombreuses décennies d'expérience, et commençant il y a six mois, même l'expertise de Sony dans ce domaine.
Sonne comme un allié fiable prospective, bien qu'aucun accord n'est (officiellement) en place encore, et Samsung SDI restera probablement le fournisseur principal de toute façon. Mais bon, les petits pas.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences