Malgré la vente de plus de téléphones que jamais, Huawei a affiché une baisse des bénéfices des consommateurs de 2016

 

Huawei n'a pas caché ses ambitions ambitieuses dans le monde des téléphones intelligents, mais bien qu'elle ait réussi à défier les tendances de l'industrie au cours des deux dernières années avec une croissance constante et rapide des volumes en Asie et en Asie, cette médaille d'argent convoitée est encore Loin.En ce qui concerne les bénéfices et les marges bénéficiaires, le roi de la ligne de fond de Cupertino est encore plus difficile à détrôner, surtout compte tenu de la performance inattendue faible des bénéfices de 2016 de Huawei. D'une façon ou d'une autre, le fabricant d'appareils chinois, acclamé par la critique et de plus en plus populaire, a vu son bénéfice d'exploitation annuel diminuer de 2,2 milliards de dollars à «juste» 2 milliards de dollars, malgré une hausse substantielle de 30%.Bien sûr, l'excédent total de 2 milliards de dollars appartient à l'ensemble du groupe des entreprises de consommation de l'entreprise, tandis que la hausse de 30 pour cent d'une année à l'autre dans les expéditions à environ 140 millions d'exemplaires était tout P9, Honor 8, 5X et Mate 8. Et quelques autres hot-selling Android handhelds, qui avait une chose en commun - beaucoup de bang pour votre argent.D'où, l'explication principale pour les bénéfices quelque peu insupportables de Huawei. Slim marges, sans parler de la R & D relativement coûteuse, et marketing beaucoup plus agressif que les années précédentes. Pourtant, l'espoir est de continuer à stimuler les volumes et de revenir à la croissance des bénéfices d'exploitation en 2017, ce qui ressemble à un grand ordre. Et oui, cela peut entraîner une augmentation des prix des appareils.

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