Windows 10 Cloud est le nom de code de l'effort de contre-offensive du Chromebook de Microsoft


Loin d'être aimé par la diminution des masses dédiées aux PC, les Chromebooks continuent de prendre hardiment sur les ordinateurs portables Windows et les tablettes convertibles, ainsi que les iPads, dans le segment de l'éducation lentement mais en constante croissance.
Avec Google plus concentré que jamais sur la valorisation de l'écosystème Chrome OS, en améliorant sa polyvalence, et en absorbant fondamentalement les forces du grand écran d'Android, il n'est vraiment pas étonnant que Microsoft planifie une contre-offensive des sortes.
Codenamed Windows 10 Cloud, le système d'exploitation simplifié Redmond ne veut pas parler de tout simplement encore sonne terriblement familier après quelques déversements d'informations non autorisées en ligne. Pensez-y comme une suite tardive de Windows RT personne n'a demandé. Ou quelque chose de similaire à Windows 8.1 avec Bing que les fabricants de matériel peuvent obtenir sur le bon marché (ou même gratuitement) pour charger sur bas, à faible coût Chromebook tueurs.
Pas la pire idée ... en théorie, avec une rumeur de limitation aux applications et services Windows Store (encore une fois, familier) se sentant comme un briseur d'affaires potentiels pour beaucoup, même sur les budgets les plus serrés. Mais juste parce que RT flop si fort, cela ne signifie pas que ce Windows 10 Cloud (encore une fois, un nom de code simple) vont subir le même sort.
Attendons jusqu'au printemps, quand il est prévu de casser officiellement à côté de la mise à jour des créateurs de Windows 10, pour voir l'accent sur le marketing, le matériel réel supportant le système d'exploitation rationalisé, et tout autre points de vente initiés pourrait être manquant pour l'instant. En passant, le nuage ne semble pas être l'un d'entre eux.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences