Samsung peut avoir de grands plans pour l'onglet Galaxy S3

Tablettes pourrait prendre le devant de la scène pour Samsung le mois prochain au Mobile World Congress, où le géant de l'électronique semble que cela pourrait prendre les enveloppes de la Galaxy Tab S3.



 Ce rapport provient d'une agence de presse coréenne, citant des sources qui prétendent avoir une connaissance des plans de Samsung pour le salon de février. Avec Samsung largement attendu d'attendre Mars pour montrer son dernier smartphone Galaxy S, le Galaxy Tab S3 pourrait être le point focal pour Samsung à MWC.
Selon les sources du rapport, également rapporté par SamMobile, Samsung prévoit d'offrir une tablette avec un écran de 9,6 pouces avec une résolution de 2048 x 1536. La tablette offrira à la fois la connectivité Wi-Fi et LTE et fonctionner sur le chipset Qualcomm Snapdragon 820 avec 4 Go de RAM, le rapport dit. À l'arrière, recherchez un appareil photo de 12 mégapixels alors que le rapport prévoit que le Galaxy Tab S3 disposera d'un appareil photo de 5 mégapixels à l'avant.
PLUS: Nos tablettes favorites pour le travail et le jeu
Le Galaxy Tab S3 est dit être l'expédition avec Android 7.0 Nougat, et devrait être plus mince que son prédécesseur, bien que ses dimensions exactes n'ont pas été révélés par les sources du rapport.
Samsung a offert un Galaxy Tab en 2015 avec le Galaxy Tab S2, qui est venu dans les versions 9.7 et 8 pouces. Le marché global des comprimés depuis lors a été un défi pour les fabricants de dispositifs, avec les clients lents à améliorer leurs comprimés. L'an dernier, la firme d'études de marché IDC a prédit une baisse des ventes jusqu'en 2018, alors qu'elle s'attend à ce que plus de clients soient prêts pour une mise à niveau.
Pourtant, les fabricants de comprimés peuvent espérer stimuler le regain d'intérêt pour les comprimés cette année. En plus des plans annoncés de Samsung pour l'étiquette S3, Apple devrait planifier des mises à jour cette année pour son iPad Pro et iPad Air.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences