Android Nougat pour ZTE Axon 7 est retardé 'un peu' en Allemagne



Vous voyez, c'est pourquoi il n'est jamais une bonne idée d'utiliser des fonctionnalités pas réellement disponibles le jour de lancement comme points de vente éminents pour les appareils qui sont remarquablement attrayant de toute façon.


Vous risquez de finir par décevoir vos fans plutôt que de les surprendre agréablement si vous aviez juste gardé le silence sur la compatibilité Daydream VR éventuelle. Ce n'est pas encore arrivé à la ZTE Axon 7 lancée en juin, avec une échéance auto-imposée en janvier pour le déploiement de Nougat officiellement étendu en Allemagne.


La succursale locale de ZTE sur Facebook a finalement admis l'autre jour que la mise à jour logicielle tant attendue n'est pas prête pour le prime time, ne répondant pas aux «exigences de qualité» internes et provoquant ainsi un petit retard supplémentaire.


Au lieu de fournir un nouveau délai (semi-) spécifique, ZTE Mobile Deutschland s'engage simplement à un premier trimestre "imprévisible" over-the-air livraison Android 7.0, ce qui est probablement pour le mieux.


Les tests bêta du Quad HD 5.5-incher vont évidemment continuer, tant sur le vieux continent que sur les Etats-Unis, avec ZTE cherchant à recruter 20 autres petits aides allemands pour «accélérer» le processus. Nous sommes en train de deviner que de nombreux bugs doivent être identifiés et réparés avant que l'Axon 7 ne laisse Marshmallow derrière, et les capacités de réalité virtuelle de Google peuvent se développer au-delà des pixels de la société et du Moto Z.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences