Phil Schiller sur les prix de mise à niveau de l'App Store, Amazon Echo-Like Devices, Swift et plus

À la différence d'un certain nombre de ses rivaux et de ses pseudo-rivaux, Apple est rarement impliqué dans de petits arguments sur les faiblesses de matériel ou de logiciels concurrents, en se concentrant généralement sur ses propres produits en termes de publicité et de déclarations publiques.  Il est extrêmement rare que vous entendiez un simulacre officiel de Cupertino, insultant ou critiquant une autre entreprise ou dispositif, c'est pourquoi les mots récents de Phil Schiller sur Amazon Echo et Google Home peuvent être considérés comme particulièrement négatifs.  Bien sûr, si certains dirigeants de Samsung ont dit cela sur le dernier iPhone ou Apple Watch, ce serait juste une autre journée au bureau. Sur le plan technique, le vice-président principal de Marketing mondial d'Apple n'a même pas suivi directement les deux locuteurs intelligents dans son entretien avec Gadgets 360 (suggérant mal) suggérer subitablement qu'ils ne présentent aucun élément de valeur réelle dans ses yeux.  "Si vous n'avez pas quelque chose de plaisant à dire, ne dites rien", a expliqué Schiller de sa mère, en passant la conversation au «résumé», car les «concepts généraux» derrière ces dispositifs sont «vraiment intéressants».  Il est en effet très intéressant de voir une figure de premier plan de la plus grande tenue technologique au monde, décrivant l'omission d'un écran comme le principal défaut des «assistants vocaux» existants à la veille du lancement lancé de Siri powered home. -- Il ne s'avère probablement pas plus clair que cela: le «killer» écho de Apple arrive, l'écran et tout, en tant que «chevalier» dans une armure brillante visant à vous protéger des limitations vocales dans les situations de navigation, de partage de photographie et de jeu.

À la différence d'un certain nombre de ses rivaux et de ses pseudo-rivaux, Apple est rarement impliqué dans de petits arguments sur les faiblesses de matériel ou de logiciels concurrents, en se concentrant généralement sur ses propres produits en termes de publicité et de déclarations publiques.

Il est extrêmement rare que vous entendiez un simulacre officiel de Cupertino, insultant ou critiquant une autre entreprise ou dispositif, c'est pourquoi les mots récents de Phil Schiller sur Amazon Echo et Google Home peuvent être considérés comme particulièrement négatifs.

Bien sûr, si certains dirigeants de Samsung ont dit cela sur le dernier iPhone ou Apple Watch, ce serait juste une autre journée au bureau. Sur le plan technique, le vice-président principal de Marketing mondial d'Apple n'a même pas suivi directement les deux locuteurs intelligents dans son entretien avec Gadgets 360 (suggérant mal) suggérer subitablement qu'ils ne présentent aucun élément de valeur réelle dans ses yeux.

"Si vous n'avez pas quelque chose de plaisant à dire, ne dites rien", a expliqué Schiller de sa mère, en passant la conversation au «résumé», car les «concepts généraux» derrière ces dispositifs sont «vraiment intéressants».

Il est en effet très intéressant de voir une figure de premier plan de la plus grande tenue technologique au monde, décrivant l'omission d'un écran comme le principal défaut des «assistants vocaux» existants à la veille du lancement lancé de Siri powered home.
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Il ne s'avère probablement pas plus clair que cela: le «killer» écho de Apple arrive, l'écran et tout, en tant que «chevalier» dans une armure brillante visant à vous protéger des limitations vocales dans les situations de navigation, de partage de photographie et de jeu.

 
Source :Gadgets 360


   
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