L'Inde a dépensé un quart de ce qu'elle a acheté en ligne sur les smartphones en 2016

Même si le marché global des smartphones en Inde augmente légèrement à ce stade, les mises à niveau vont vraisemblablement soutenir le produit comme facteur majeur des revenus des marchés. Apple s'attend à ce que le déploiement de LTE soit un grand tourneur de marée pour ses ventes d'iPhone. Mais jusque-là, c'est le jeu de tous les autres fabricants, ainsi que les magasins qui les transportent.  Près d'un quart des revenus des ventes de détaillants indiens l'an dernier étaient destinés aux smartphones, recherche Counterpoint Research. Où les acheteurs vont-ils? Au premier trimestre de cette année, Flipkart a mené avec un avantage de part de marché de 59 points par rapport à Amazon, en hausse de 29 points en 2015. C'est face aux marques, aux grands et à la boutique, en établissant leurs propres canaux en ligne et de livraison.  The Indian Times rapporte que les deux entreprises ont décidé d'augmenter leurs promotions exceptionnelles une fois par an avant Diwali à au moins deux fois: la "Great Indian Sale" d'Amazone a couru pendant quatre jours avec hier alors que Flipkart a commencé sa "Big 10 Sale" qui Passer jeudi. Des rabais se produisent dans les milliers de roupies avec Flipkart offrant des réductions de rachat d'appareils.  Ce qui manque de croissance du volume est constitué d'une croissance de vigueur.

Même si le marché global des smartphones en Inde augmente légèrement à ce stade, les mises à niveau vont vraisemblablement soutenir le produit comme facteur majeur des revenus des marchés. Apple s'attend à ce que le déploiement de LTE soit un grand tourneur de marée pour ses ventes d'iPhone. Mais jusque-là, c'est le jeu de tous les autres fabricants, ainsi que les magasins qui les transportent.

Près d'un quart des revenus des ventes de détaillants indiens l'an dernier étaient destinés aux smartphones, recherche Counterpoint Research. Où les acheteurs vont-ils? Au premier trimestre de cette année, Flipkart a mené avec un avantage de part de marché de 59 points par rapport à Amazon, en hausse de 29 points en 2015. C'est face aux marques, aux grands et à la boutique, en établissant leurs propres canaux en ligne et de livraison.

The Indian Times rapporte que les deux entreprises ont décidé d'augmenter leurs promotions exceptionnelles une fois par an avant Diwali à au moins deux fois: la "Great Indian Sale" d'Amazone a couru pendant quatre jours avec hier alors que Flipkart a commencé sa "Big 10 Sale" qui Passer jeudi. Des rabais se produisent dans les milliers de roupies avec Flipkart offrant des réductions de rachat d'appareils.

Ce qui manque de croissance du volume est constitué d'une croissance de vigueur.


Via :The India Times



Related:


💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk

 

Click Index You Might Be Interested


   
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences